Présentation du Dieu Yato

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
En vrai ton numéro c'est 090-XXXX-##3X

M'enfin, welcome

PS : Je ne sais pas si je/nous suis/sommes obligé(s) de répondre aux questions si ce n'est pour l'instant d'aucune utilité. Celui qui veut vraiment connaître mon identité (véritable) ne la connaîtra pas tout simplement (si il veut vraiment la connaître il pourra le faire tout seul).

T'es même pas obligé de faire une présentation donc bon ;)
 
Last edited:

Yato

Membre
May 17, 2014
61
0
432
79
Temple
@RockRoss T'aimes mon manque de personnalité ? (J'ai pris li'dendité d'un personnage de manga, car j'avais la flemme de reprendre celui dont je suis entrain d'écrire et de dessiner ?)

@Demmon Merci bien pour ton aide etc...
@Sn3per T'es aussi en manque d'originalité ? Nous sommes deux.

P-S : Je vois que beaucoup de membres ont eu recours à la chirurgie pseudonymous.
(Qui veut tout simplement dire changer de pseudo)
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
@RockRoss T'aimes mon manque de personnalité ? (J'ai pris li'dendité d'un personnage de manga, car j'avais la flemme de reprendre celui dont je suis entrain d'écrire et de dessiner ?)

Je sais, je sais, j'ai vu en partie l'anime, mais faut arrêter de sniffer du coco ... me semble t-il qu'il y est une épidémie sur CG, je suspecte ppddx6 d'être votre fournisseur.
Omg <- Oh mon dieu uk ?
 

Yato

Membre
May 17, 2014
61
0
432
79
Temple
@RockRoss Je ne vois pas de qui vous parlez, je suis sourd et aveugle. ( ppddx6 => Recherche rien trouvé, je vois que c'est une blague.. mais je ne vois pas où tu voulais en venir ) J'ai bien essayé de me trouver un pseudonyme, mais c'était cause perdue.

- Quand tu as écris omg, je pensais que c'était par rapport à mon manque d'origina', cétoot.

@Sn3per Je ne vois pas en quoi on va bien rigoler, je ne suis pas très drôle.
 

Yato

Membre
May 17, 2014
61
0
432
79
Temple
@Mhaw Je m'amuse tout simplement, à l'avenir j'essayerai de péter moins haut, avoue, t'as peur que ça te touche ?

@Iron Man Merci, cher acolyte.
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
katakit Présentation des membres 0
Similar threads
Présentation katakit