Présentation du Teamspeak 3 Client !!! A lire

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

greenflag

Membre
Jul 11, 2011
12
0
421
44
TeamSpeak est un logiciel propriétaire d’audioconférence sur Internet (voix sur réseau IP). Il permet de discuter à plusieurs dans des canaux, avec d'autres utilisateurs. Pour utiliser Teamspeak, chaque personne doit avoir installé sur son ordinateur une application spéciale (client). Avec cette dernière, elle peut se connecter aux milliers de serveurs TeamSpeak et entrer dans une salle de discussion.

(Source Wikipedia:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)

Pour télécharger le teamspeak Veuillez vous rendre sur le site officiel Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et pour l'installation sur ce lien Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Puis pour l'adresse du serveur : 5.39.30.232(a rentrer a l'endroit qui vous sera indiquer) pour toutes informations Veuillez me contacter ou bien poster moi vos questions sur le post
Nous pourront ainsi tous se parler librement sa sera GENIALE !!!

Bonne installation a tous

---------- Message ajouté à 16h08 ---------- Le message précédent était à 12h40 ----------

S'il vous plait réagisser
Ce logiciel peut etre vraiment utilie
 
Status
Not open for further replies.