Bonjour à tous,
Il y a un moment que nous n'avions pas mis à jour la présentation du serveur Level-flyff. Si un modérateur pouvais supprimer le post obsolète, merci à lui.
Level-Flyff, qu'est ce que c'est ?
Level-Flyff est un serveur, développé il y a de cela 5 mois, plus ou moins, par plusieurs personnes, dont moi même (Arinis).
Après ces 5 mois, malgré des hauts ( 250+ connectés ) et des bas (moins de 50 connectés), nous sommes encore là, tournant à 120 connectés en heure de pointes, et nous commençons à remonter.
Aujourd'hui, le staff se compose de 2 co-administrateurs, Shinki et moi même. Nous sommes également les développeurs du serveur, je suis axé C++ / édition de ressources, et MsSql, tandis que Shinki, est plutôt PhP / édition de ressources.
Notre staff comporte également 3 MJs, dont deux supports (Serus et Dove) et un animation (Mellow).
Le serveur ayant subis, comme beaucoup de serveurs Flyff, de multiples attaques par dénis de service distribué (DDoS), nous avons dû migrer vers un serveur dédié disposant de protections supplémentaire contre ce genre d'attaques (10gbps de bande passante sur un firewall hardwares). Pour les joueurs, cela se traduit par une légère lenteur lors de la connexion en jeu.
Nous sommes encore de temps en temps attaqué, mais notre protection bloque quasiment tout, même si nous ressentons parfois des latences en jeu, au cours de ces attaques. Juste pour le plaisir de voir ces personnes "rager" comme ont dis, nous avons promis que malgré les tentatives d'attaques ou d'intrusions, nous ne fermerons pas. Vous y trouverez donc un serveur stable, ou vous êtes sûr que votre investissement ne disparaîtra pas après deux jours.
Quels sont les rates ?
Nous avons des rates d'exp assez hautes (x400), pour un level maximum de 195. Celles-ci permettent aux joueurs d'atteindre le level maximum très rapidement, et de se concentrer sur le contenu "end-games", aussi bien PvE que PvP. Notre nombre d'instances est par ailleurs très élevé, afin de diversifier un peu.
Pour ce qui est des penyas, les rates sont assez haute également (x1600), mais il est impossible de juger, sans que je détaille tous les prix des NPCs.
Il ne sert à rien de donner les rates de drop, étant donné que tous les objets importants (armes, set, cartes, etc...) ont étés revu manuellement.
Les familiers disposent quant à eux d'une exp rapide, allant de 5%/minutes au rang D, à 1%/minute au rang A.
Les couples sont également plus rapide à exp (x100), et peuvent up jusqu'au level 40.
Les liens :
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Le forum - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le Teamspeaks - level-flyff.fr
Les nouveautés :
Seul un aperçu rapide des nouveautés vous sera donné, la liste étant trop importante pour être mentionnée dans son intégralités.
Une refonte du système de titre
Les titres pourrons maintenant vous donner des bonus, en les activant. Un listing de tous les titres disponibles, des bonus donnés, ainsi que des prérequis à remplir est présent via le bouton "menu" sur la fenêtre des titres
Les 4émes classes
Étant donné que le level maximum est de 195, et que la monotonie se fais sentir au bout d'un moment, nous avons sortis des 4émes classes, obtenable dès le level 171.
Au level 171, vous passerez donc soit Titan (templier), bretteur (Spadassin), Joker (Sylphide), Artilleur (Arbalétrier), Djinn (Arcaniste), Asura (Envouteur), Séraphin (Primat), ou Rédempteur (Chanoine)
Les buffs de guilde
Tous les 10 niveaux de guildes, les membres de celle-ci recevrons un buff supplémentaire. Tant que vous resterez dans la guilde, celui-ci restera actif.
L'alchimie
Récoltez des plantes tout autours de flaris, et fabriquez vos propres potions ! Un NPC vous demandera d'échanger un certains nombre de plantes, contre des potions qui ferons peut être la différence lors des combats. Vous pourrez gravir les 5 niveaux, en lui apportant de plus en plus de plantes, afin de pouvoir faire des potions de plus en plus fortes.
Le Survival
Le survival, ou aussi appelé death Match, est un nouveau type de PvP, permettant des affrontements entre des joueurs individuel, dans une mêlée de 50 maximum, ou chacun essaiera de terminer premier.
Vous pourrez vous inscrire à flaris nord, et celui-ci débutera tous les jours à heure fixe (18:00 gmt+1 pour l'instant)
En terminant parmi les 10 premiers, vous recevrez, par mail, des orbes du vainqueur (2 pour le dixième, et 10 pour le premier), échangeable contre des récompense, à ce même NPC
Le relooking extrême
Disponible gratuitement, au maire de flaris, le relooking permet de modifier l'apparence d'un objet par un autre, tout en gardant les caractéristiques de ce premier. L'objet servant d'image est détruit
La recherche de groupe
Une interface extrêmement simple est mise à disposition, afin de lister et rejoindre rapidement les groupes non complet.
Les parchemins d'aura
Une vingtaine de parchemin est disponible pour le corp et les mains, afin de modifier votre aura, pour un prix dérisoire, auprès de [Vendeur] Aura - personnalisation.
Vous pourrez donc personnaliser votre personnage comme vous le souhaitez, sans aucune limite.
Quelques exemples :
Le changement de taille
En échange de 3 perin, le maire de flaris, vous autorisera à modifier la taille de votre personnage. Voulez vous passer inaperçu, ou au contraire paraître menaçant ? à vous de choisir !
Les nouvelles sortes d'équipements.
Au cours des précédents mois, de nombreux équipements, que ce soit en parures, en armes ou en set, se sont vu ajoutés sur level-flyff
Les armes du destins (level 165) :
Ils disposent d'un bonus appelé "Tiers". Il existe 14 tiers différents, allant du plus inutile (l'ajout de MP sur une hache par exemple), au plus bénéfique (les dégât PvP sur cette même hache).
En obtenant une arme possédant ce type de bonus, celle-ci sera scellée. Si vous double cliquez sur une arme scellée, vous recevrez un des tiers, au hasards.
Les armes éternelles (level 190) :
Les armes éternelles disposent du même système de tiers que les armes du destin, et peuvent, en plus lancer une compétence lors de l'attaque.
Par exemple la hache dispose de 12% de chance (par coup) de déclencher un débuff, sur la cible, qui diminue son taux de blocage pendant 8 secondes.
Les armes royales (level 195) :
Avec les armes royales, le système de tiers est abandonné au profit d'un système de rareté.
3 "Qualités d'armes" sont disponibles, les armes communes, rares et légendaires.
Vous droperez environ 1 arme commune par instance, environ 4 fois moins d'armes rare que de commune, et 2 fois moins d'armes légendaires que de rare. Autrement dis ces armes sont plus difficiles à droper, mais donnent environ 15% de stats en plus, ce qui en fais de bons atouts, à stuff égal.
Les set chaotiques (level 170) :
Les sets chaotiques disposent de bonus, comme n'importes quels set, à la différence qu'ils ont des bonus supplémentaire sur les parties de set également.
Les parrures Zircarion, Runi, et Merys (level 165) :
Ces parures font partis des gains du Colisée
La tenue FWC :
Seule tenue fashion donnant des bonus à l'heure actuel.
S'obtient contre des jetons rouges, en gagnant la GS.
Farmez vos fashions
Au NPC Fashion | Shinki, vous pourrez échanger des Jetons du dragon, dropable sur tous les mobs, contre une douzaine de fashion exclusif, n'étant pas disponible contre des penyas.
Craftez vos meubles
Au NPC craft | Arinis, vous pourrez échanger divers rondin de bois, contre des meubles de studio, à durée non limité, et donnant de meilleurs bonus. Les rondins sont obtenus sur tous les mobs
Système de coffre au trésor
Vous droperez des coffres sur tous les mobs, que vous pourrez ouvrir avec divers clefs. Pour l'instant, seul les clefs de bronze sont disponibles. Vous en droperez dans l'une de nos nouvelles instance.
Dedans, se trouve des objets de la boutique level-flyff. Vous pourrez ainsi obtenir nos objets payant gratuitement, avec de la chance !
Vous obtiendrez entre 0 et 3 objets par coffre ouvert.
La fusion des armes à deux mains
Grâce à un parchemin, disponible pour quelques centaines de millions, vous pourrez fusionner deux armes identiques à deux main, afin d'obtenir un double élément (et l'effet visuel qui va avec !), ainsi qu'un double piercing, pour égaliser les armes à une main.
Le système burnout
En vous faisant taper, vous monterez votre barre "Burnout", compris entre 1 point et 999 points. Une fois que vous avez plus de 100points, vous cliquez sur l’icône situé à côté de cette barre, afin d'activer un des 4buffs Burnout, durant 1 minute (24% de chance par buffs), ou avec de la chance, le 5ème buff (4% de chance), pendant 5 minutes, qui cumulera tous les autres bonus (pour un total de 6 bonus)
Activer ce buff, aura pour conséquence de faire retomber votre barre à 0. La ou ça deviens intéressant de la monter au maximum, c'est que plus elle est haute, plus vous recevrez de jetons burnout, à échanger à un NPC contre diverses récompenses. (1 jeton pour 100 points, 35 jetons pour 900 points)
Le téléporteur
Un téléporteur est disponible, via une touche, ou même via un NPC.
Les ADN de monstres
Sur certains monstres, normaux ou boss d'instance, vous droperez des ADN. Ceux-ci sont à sertir sur votre arme, afin de pouvoir invoquer ce monstre au combat, pour que celui-ci vous aide. Le monstre invoqué sera "lié", à celui que vous attaquiez, et tapera un nombre de coups définis, avant de disparaître. Plus le monstre ayant dropé l'ADN sera haut level, plus l'ADN tapera fort.
L'exp des armes
Vos armes peuvent maintenant exp jusqu'au level 30, afin de gagner de précieux points de statistiques supplémentaires.
Pour les armes, vous devez taper les mobs afin qu'elles exp, et pour les boucliers, grimoires et targes, les mobs doivent vous taper.
Les instances
Énormément d'instances ont étés rajoutés, et vont continuer à l'être, afin d'accroitre toujours votre plaisir de jeu, et de diversifier vos activités.
Le Hall des tourments
Niveau conseillé : 170
Objectif :
Récoltez 6800marques de volontés, afin d'obtenir une arme du destin scellée
Drop :
Marques de volontés
CoolDown : Aucun
L'antre des meteonykers
Niveau conseillé : 175
Objectif :
Vaincre les trois météonykers affaiblis, puis le meteonyker éternel
Drop :
Set Chaotique, ADN du meteonyker éternel
CoolDown : Aucun
La tour éternelle
Niveau conseillé : 190
Objectif :
Vaincre le boss, et récoltez 5 energies de l'arme eternelles, afin de les échanger contre une arme eternelle scellée.
Drop :
Énergie de l'arme éternelle
CoolDown : Aucun
Le col brumeux
Niveau conseillé : 195
Objectif :
Vaincre les deux mini boss, et le boss
Drop :
Armes royales communes, rares, et légendaires
CoolDown : 2 heures
La forêt verdoyante
Niveau conseillé : 195
Objectif :
Vaincre le boss
Drop :
Cartes Z et cartes 10%
CoolDown : 1 heures
La vallée enneigée
Niveau conseillé : 195
Objectif :
Vaincre les 2 mini-boss, puis le boss
Drop :
Clef de bronze
CoolDown : 3 heures
Encore plus de nouveautés ?
Je pourrais vous en énumérer pendant des heures, tel que le transfert d’éveil que j'ai omis de citer, ou encore les glyphes (un système d'éveil pour les bijoux), mais je commence à fatiguer, et je crains que les post sur ce forum ne soient limités en taille. J’espère que ces quelques informations vous aurons aidés à nous choisir, comme prochain serveur ^.^
L'influence de l'item shop
Beaucoup se posent la question de savoir, si sûr les serveurs, il y a beaucoup d'item shop, je vais donc y répondre afin d'éviter cette question. Notre serveur se base sur un principe très simple. La majorités de ce qui est en jeu, peut s'obtenir via l'item shop (armes, et futurs set), mais l'inverse est vrai aussi, la majorités de ce qui est à l'item shop, peut s'obtenir en jeu (notamment via les coffres à trésor).
Comme l'a très justement fais remarqué un de nos joueur, ce serrons les personnes pressés qui ferons vivre le serveur, ceux qui voudrons les dernières nouveautés, mais qui n'aurons pas envie de farmer, pourrons se les offrir contre des points, tandis que les joueurs patients, pourrons tout obtenir gratuitement.
Je pense que c'est tout, si vous avez des question, nous sommes disponibles :)
Cordialement,
Le staff level-flyff.
Il y a un moment que nous n'avions pas mis à jour la présentation du serveur Level-flyff. Si un modérateur pouvais supprimer le post obsolète, merci à lui.
Level-Flyff, qu'est ce que c'est ?
Level-Flyff est un serveur, développé il y a de cela 5 mois, plus ou moins, par plusieurs personnes, dont moi même (Arinis).
Après ces 5 mois, malgré des hauts ( 250+ connectés ) et des bas (moins de 50 connectés), nous sommes encore là, tournant à 120 connectés en heure de pointes, et nous commençons à remonter.
Aujourd'hui, le staff se compose de 2 co-administrateurs, Shinki et moi même. Nous sommes également les développeurs du serveur, je suis axé C++ / édition de ressources, et MsSql, tandis que Shinki, est plutôt PhP / édition de ressources.
Notre staff comporte également 3 MJs, dont deux supports (Serus et Dove) et un animation (Mellow).
Le serveur ayant subis, comme beaucoup de serveurs Flyff, de multiples attaques par dénis de service distribué (DDoS), nous avons dû migrer vers un serveur dédié disposant de protections supplémentaire contre ce genre d'attaques (10gbps de bande passante sur un firewall hardwares). Pour les joueurs, cela se traduit par une légère lenteur lors de la connexion en jeu.
Nous sommes encore de temps en temps attaqué, mais notre protection bloque quasiment tout, même si nous ressentons parfois des latences en jeu, au cours de ces attaques. Juste pour le plaisir de voir ces personnes "rager" comme ont dis, nous avons promis que malgré les tentatives d'attaques ou d'intrusions, nous ne fermerons pas. Vous y trouverez donc un serveur stable, ou vous êtes sûr que votre investissement ne disparaîtra pas après deux jours.
Quels sont les rates ?
Nous avons des rates d'exp assez hautes (x400), pour un level maximum de 195. Celles-ci permettent aux joueurs d'atteindre le level maximum très rapidement, et de se concentrer sur le contenu "end-games", aussi bien PvE que PvP. Notre nombre d'instances est par ailleurs très élevé, afin de diversifier un peu.
Pour ce qui est des penyas, les rates sont assez haute également (x1600), mais il est impossible de juger, sans que je détaille tous les prix des NPCs.
Il ne sert à rien de donner les rates de drop, étant donné que tous les objets importants (armes, set, cartes, etc...) ont étés revu manuellement.
Les familiers disposent quant à eux d'une exp rapide, allant de 5%/minutes au rang D, à 1%/minute au rang A.
Les couples sont également plus rapide à exp (x100), et peuvent up jusqu'au level 40.
Les liens :
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Le Teamspeaks - level-flyff.fr
Les nouveautés :
Seul un aperçu rapide des nouveautés vous sera donné, la liste étant trop importante pour être mentionnée dans son intégralités.
Une refonte du système de titre
Les titres pourrons maintenant vous donner des bonus, en les activant. Un listing de tous les titres disponibles, des bonus donnés, ainsi que des prérequis à remplir est présent via le bouton "menu" sur la fenêtre des titres
Les 4émes classes
Étant donné que le level maximum est de 195, et que la monotonie se fais sentir au bout d'un moment, nous avons sortis des 4émes classes, obtenable dès le level 171.
Au level 171, vous passerez donc soit Titan (templier), bretteur (Spadassin), Joker (Sylphide), Artilleur (Arbalétrier), Djinn (Arcaniste), Asura (Envouteur), Séraphin (Primat), ou Rédempteur (Chanoine)
Les buffs de guilde
Tous les 10 niveaux de guildes, les membres de celle-ci recevrons un buff supplémentaire. Tant que vous resterez dans la guilde, celui-ci restera actif.
L'alchimie
Récoltez des plantes tout autours de flaris, et fabriquez vos propres potions ! Un NPC vous demandera d'échanger un certains nombre de plantes, contre des potions qui ferons peut être la différence lors des combats. Vous pourrez gravir les 5 niveaux, en lui apportant de plus en plus de plantes, afin de pouvoir faire des potions de plus en plus fortes.
Le Survival
Le survival, ou aussi appelé death Match, est un nouveau type de PvP, permettant des affrontements entre des joueurs individuel, dans une mêlée de 50 maximum, ou chacun essaiera de terminer premier.
Vous pourrez vous inscrire à flaris nord, et celui-ci débutera tous les jours à heure fixe (18:00 gmt+1 pour l'instant)
En terminant parmi les 10 premiers, vous recevrez, par mail, des orbes du vainqueur (2 pour le dixième, et 10 pour le premier), échangeable contre des récompense, à ce même NPC
Le relooking extrême
Disponible gratuitement, au maire de flaris, le relooking permet de modifier l'apparence d'un objet par un autre, tout en gardant les caractéristiques de ce premier. L'objet servant d'image est détruit
La recherche de groupe
Une interface extrêmement simple est mise à disposition, afin de lister et rejoindre rapidement les groupes non complet.
Les parchemins d'aura
Une vingtaine de parchemin est disponible pour le corp et les mains, afin de modifier votre aura, pour un prix dérisoire, auprès de [Vendeur] Aura - personnalisation.
Vous pourrez donc personnaliser votre personnage comme vous le souhaitez, sans aucune limite.
Quelques exemples :
Le changement de taille
En échange de 3 perin, le maire de flaris, vous autorisera à modifier la taille de votre personnage. Voulez vous passer inaperçu, ou au contraire paraître menaçant ? à vous de choisir !
Les nouvelles sortes d'équipements.
Au cours des précédents mois, de nombreux équipements, que ce soit en parures, en armes ou en set, se sont vu ajoutés sur level-flyff
Les armes du destins (level 165) :
Ils disposent d'un bonus appelé "Tiers". Il existe 14 tiers différents, allant du plus inutile (l'ajout de MP sur une hache par exemple), au plus bénéfique (les dégât PvP sur cette même hache).
En obtenant une arme possédant ce type de bonus, celle-ci sera scellée. Si vous double cliquez sur une arme scellée, vous recevrez un des tiers, au hasards.
Les armes éternelles (level 190) :
Les armes éternelles disposent du même système de tiers que les armes du destin, et peuvent, en plus lancer une compétence lors de l'attaque.
Par exemple la hache dispose de 12% de chance (par coup) de déclencher un débuff, sur la cible, qui diminue son taux de blocage pendant 8 secondes.
Les armes royales (level 195) :
Avec les armes royales, le système de tiers est abandonné au profit d'un système de rareté.
3 "Qualités d'armes" sont disponibles, les armes communes, rares et légendaires.
Vous droperez environ 1 arme commune par instance, environ 4 fois moins d'armes rare que de commune, et 2 fois moins d'armes légendaires que de rare. Autrement dis ces armes sont plus difficiles à droper, mais donnent environ 15% de stats en plus, ce qui en fais de bons atouts, à stuff égal.
Les set chaotiques (level 170) :
Les sets chaotiques disposent de bonus, comme n'importes quels set, à la différence qu'ils ont des bonus supplémentaire sur les parties de set également.
Les parrures Zircarion, Runi, et Merys (level 165) :
Ces parures font partis des gains du Colisée
La tenue FWC :
Seule tenue fashion donnant des bonus à l'heure actuel.
S'obtient contre des jetons rouges, en gagnant la GS.
Farmez vos fashions
Au NPC Fashion | Shinki, vous pourrez échanger des Jetons du dragon, dropable sur tous les mobs, contre une douzaine de fashion exclusif, n'étant pas disponible contre des penyas.
Craftez vos meubles
Au NPC craft | Arinis, vous pourrez échanger divers rondin de bois, contre des meubles de studio, à durée non limité, et donnant de meilleurs bonus. Les rondins sont obtenus sur tous les mobs
Système de coffre au trésor
Vous droperez des coffres sur tous les mobs, que vous pourrez ouvrir avec divers clefs. Pour l'instant, seul les clefs de bronze sont disponibles. Vous en droperez dans l'une de nos nouvelles instance.
Dedans, se trouve des objets de la boutique level-flyff. Vous pourrez ainsi obtenir nos objets payant gratuitement, avec de la chance !
Vous obtiendrez entre 0 et 3 objets par coffre ouvert.
La fusion des armes à deux mains
Grâce à un parchemin, disponible pour quelques centaines de millions, vous pourrez fusionner deux armes identiques à deux main, afin d'obtenir un double élément (et l'effet visuel qui va avec !), ainsi qu'un double piercing, pour égaliser les armes à une main.
Le système burnout
En vous faisant taper, vous monterez votre barre "Burnout", compris entre 1 point et 999 points. Une fois que vous avez plus de 100points, vous cliquez sur l’icône situé à côté de cette barre, afin d'activer un des 4buffs Burnout, durant 1 minute (24% de chance par buffs), ou avec de la chance, le 5ème buff (4% de chance), pendant 5 minutes, qui cumulera tous les autres bonus (pour un total de 6 bonus)
Activer ce buff, aura pour conséquence de faire retomber votre barre à 0. La ou ça deviens intéressant de la monter au maximum, c'est que plus elle est haute, plus vous recevrez de jetons burnout, à échanger à un NPC contre diverses récompenses. (1 jeton pour 100 points, 35 jetons pour 900 points)
Le téléporteur
Un téléporteur est disponible, via une touche, ou même via un NPC.
Les ADN de monstres
Sur certains monstres, normaux ou boss d'instance, vous droperez des ADN. Ceux-ci sont à sertir sur votre arme, afin de pouvoir invoquer ce monstre au combat, pour que celui-ci vous aide. Le monstre invoqué sera "lié", à celui que vous attaquiez, et tapera un nombre de coups définis, avant de disparaître. Plus le monstre ayant dropé l'ADN sera haut level, plus l'ADN tapera fort.
L'exp des armes
Vos armes peuvent maintenant exp jusqu'au level 30, afin de gagner de précieux points de statistiques supplémentaires.
Pour les armes, vous devez taper les mobs afin qu'elles exp, et pour les boucliers, grimoires et targes, les mobs doivent vous taper.
Les instances
Énormément d'instances ont étés rajoutés, et vont continuer à l'être, afin d'accroitre toujours votre plaisir de jeu, et de diversifier vos activités.
Le Hall des tourments
Niveau conseillé : 170
Objectif :
Récoltez 6800marques de volontés, afin d'obtenir une arme du destin scellée
Drop :
Marques de volontés
CoolDown : Aucun
L'antre des meteonykers
Niveau conseillé : 175
Objectif :
Vaincre les trois météonykers affaiblis, puis le meteonyker éternel
Drop :
Set Chaotique, ADN du meteonyker éternel
CoolDown : Aucun
La tour éternelle
Niveau conseillé : 190
Objectif :
Vaincre le boss, et récoltez 5 energies de l'arme eternelles, afin de les échanger contre une arme eternelle scellée.
Drop :
Énergie de l'arme éternelle
CoolDown : Aucun
Le col brumeux
Niveau conseillé : 195
Objectif :
Vaincre les deux mini boss, et le boss
Drop :
Armes royales communes, rares, et légendaires
CoolDown : 2 heures
La forêt verdoyante
Niveau conseillé : 195
Objectif :
Vaincre le boss
Drop :
Cartes Z et cartes 10%
CoolDown : 1 heures
La vallée enneigée
Niveau conseillé : 195
Objectif :
Vaincre les 2 mini-boss, puis le boss
Drop :
Clef de bronze
CoolDown : 3 heures
Encore plus de nouveautés ?
Je pourrais vous en énumérer pendant des heures, tel que le transfert d’éveil que j'ai omis de citer, ou encore les glyphes (un système d'éveil pour les bijoux), mais je commence à fatiguer, et je crains que les post sur ce forum ne soient limités en taille. J’espère que ces quelques informations vous aurons aidés à nous choisir, comme prochain serveur ^.^
L'influence de l'item shop
Beaucoup se posent la question de savoir, si sûr les serveurs, il y a beaucoup d'item shop, je vais donc y répondre afin d'éviter cette question. Notre serveur se base sur un principe très simple. La majorités de ce qui est en jeu, peut s'obtenir via l'item shop (armes, et futurs set), mais l'inverse est vrai aussi, la majorités de ce qui est à l'item shop, peut s'obtenir en jeu (notamment via les coffres à trésor).
Comme l'a très justement fais remarqué un de nos joueur, ce serrons les personnes pressés qui ferons vivre le serveur, ceux qui voudrons les dernières nouveautés, mais qui n'aurons pas envie de farmer, pourrons se les offrir contre des points, tandis que les joueurs patients, pourrons tout obtenir gratuitement.
Je pense que c'est tout, si vous avez des question, nous sommes disponibles :)
Cordialement,
Le staff level-flyff.