[Présentation] Loekia

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Loekia

Membre
Oct 5, 2016
12
0
1
Hey, moi c'est Loekia! (oui, oui...).

Irl, c'est Clémence, je vis dans l'Est de la France, à Strasbourg. Je me suis retrouvée là pour mes études, enfin, après une année en fac de biologie à Nancy qui m'a déplue... Je suis alors partie en BTS MUC...


A côté de ça, je passe beaucoup de temps sur les jeux vidéos (PC, PC, PC.. PC!!), les séries et les animés. J'ai eu ma période WoW au lycée, puis Minecraft depuis mon DUT ainsi que Guild Wars 2 depuis sa sortie. J'alterne principalement entre ses deux jeux selon mon envie.

De temps en temps, je passe à des jeux de gestion/stratégie : Anno 2205 pour le plus récent, ou Black & White 2 quand j'étais au lycée, ou alors même Pharaon quand j'étais toute petite ! Et je suis pas contre quelques parties de L4d2 avec les amis, mais faut savoir que dans les jeux je suis une vraie tapette =o (oui même dans Minecraft quand il s'agit d'explorer des cavernes en survie... c'est une catastrophe). Et sinon bien évidemment, en ce moment, je fais un peu faux bon à mon pc pour jouer à Pokemon Go.

J'adore la nature, les balades en forêts, montagne, les animaux. J'avais pensé à me prendre un toutou mais je suis dans un appart, en ville, mes journées de boulot peuvent être longues donc compliqué. J'envisage cependant d'adopter un ou deux furets (j'en ai déjà eu et ce sont des petites bêtes adorables et non cela ne pue pas à ce point !).


En conclusion... conclusion ? Ca y est, je n'ai plus d'inspiration pour la conclusion...

Merci d'avoir pris le temps de lire =)
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Salut,

Et bienvenu ;)

Edit

Je sais pourquoi ta fac de bio ta pas plus, t'avais largement mieux sur ton pc :')
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
katakit Présentation des membres 0
Similar threads
Présentation katakit