Présentation Mhaw

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Mhaw


Tout d'abord excusez moi si je ne suis pas la présentation "type", je n'aime pas suivre ce genre de modèle pour une présentation, même si en général je la suis quand même un peu :p

Je m'appel bob, j'ai eu 20 ans, le 17 janvier et j'habite en Alsace.

J'adore la programmation, j'ai commencé il y a 8 ans par l'Autoit, ensuite j'ai continué avec le vb.net, ensuite j'ai commencé le html/css, le php/mysql, se qui devenu mon langage de progra préféré :D
Petit exemple de création web : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mise a par la programmation, qui me remplis une bonne partie de mon temps, j'aime bien apporté mon aide sur les forums, aller a des concerts, faire des soirée entre pote, ainsi que les manga/animé :).

Pour mes études, je suis en DUT Réseaux et Telecom, première année.

Je ne suis pas un gros cheater, même si j'aime bien en développé, et les partagés gratuitement, je suis contre le fait de payé pour cheaté, si on cheat c'est pour ne pas déboursé un sous, par exemple ne pas acheté une monnaie payante.
J'aime bien apporté mon aide à ceux qui le demande dans la limite du possible.

Je connais se forum depuis 2009, j'était sous un autre compte mais j'ai perdu mon pseudo :3
Donc je ne me souviens plus trop comme j'ai atterri ici x)
Et après 1an d'absence je me suis dit que revenir ici, pour voir les nouveautés serait pas mal !


Voila, je suis ouvert a toute question, demandez moi se que vous voulez, je vous répondrais dans la mesure du possible bien évidement.
 
Last edited:

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
MON DIEU UN ALSACIEN ! *-*.

Bienvenue (oupas, j't'es souvent vu en CB ).
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
katakit Présentation des membres 0
Similar threads
Présentation katakit