Présentation Mishirame

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

-Mishirame- iz in da place o/
Attassion pavé à venir o/

Prénom : Ted et Teddy pour les intimes.
Âge ou date de naissance : 16 ans d'âneries sur cette petite planète (25/09/1997).
Occupations, loisirs : Jouer aux jeux vidéos (sinon je ne serais pas là hein), cinéma, lecture, dessin, cuisiner... Et je continuerais dans la catégorie "j'aime" parce que mes occupations sont composées de choses qui me plaisent. Eh oui, je ne suis pas masochiste. Enfin pas trop. Bon ok, je le suis un peu, mais je me freine 8D
Région : Rhône-Alpes
Étude/emploi : Etudiant à l'EM (école des mousses. En gros, c'est pour devenir Marin).
J'aime : Les bons jeux de mots (les mauvais aussi, tant qu'ils me font rire...), l'humour noir, Pierre Desproges, la langue française, Diderot, les enfants, cuisiner (qui veut un éclair au chocolaaaat ?), dessiner (je me suis remis au dessin qu'il y a peu), écrire (même si ma plume est en train de fusionner avec mon encrier vu le peu de fois où je l'utilise..), le Japon, Dir en Grey (ou comme je les surnomme si affectueusement "les cinq abrutis"), The Big Bang Theory, Red Dwarf, les fraises tagada (tsouin tsouin), tout ce qui touche aux mythologies, aux légendes (arabe, grecques, françaises, nordistes, asiatiques...), les librairies, les livres, les jeux vidéos (je suis tombé dans la marmite quand j'étais petit - référence inside), la saga des Final Fantasy, la saga des Kingdom Hearts, les dessins animés (disney, animés japonais, ou simplement dessins animés), les jeux de rôles, les chiens, les chats, les chauve-souris c(pas banal je sais), j'aime la vie, j'aime le monde.. j'aime les pooommes \o/
Heum bref. J'aime plein de choses.
J'aime pas : Le langage sms usé à tort et à travers, les problèmes de transport, les ampoules, la pluie alors que je dois faire de la marche (petites jambes = pantalon qui traine = eau glacée qui s'infiltre insidieusement), les gens qui marchent à deux à l'heure en prenant toute la place.... Il y a plein de choses que je n'aime pas o/
Autres : Je conchie l'équipe Cheat-Gam3.



Un commentaire pour les membres ? : fiou euh.... Pour sauver ce qui nous tient à cœur, nous faisons la guerre... Tant qu'il y aura de l'amour, il y aura de la haine. Et certains profiteront de cette haine immense.​
Comment avez-vous connu ce forum ? : Google est un ami d'enfance, mais...chuuut ! Faut pas le dire ! Et sinon, j'aime beaucoup le design et le contexte du forum.
Ce que vous attendez du forum et de ces membres : Du respect, de l'entraide et une ambiance conviviale.
Quel est votre navigateur ? Google Chrome
14092335853388chrome_favicon.gif

Autres : Je conchie toujours l'équipe Cheat-Gam3.
Une petite citation ? : "Scissors cuts paper, paper covers rock, rock crushes lizard, lizard poisons Spock, Spock smashes scissors, scissors decapitates lizard, lizard eats paper, paper disproves Spock, Spock vaporizes rock, and as it always has, rock crushes scissors." Ou la version de Pierre Papier Ciseaux de Sheldon, Leonard, Howard et Rajsh. The Big Bang Theory.
(Les ciseaux coupent le papier, le papier couvre la pierre, la pierre écrase le lézard, le lézard empoisonne Spock, Spock fracasse les ciseaux, les ciseaux décapitent le lézard, le lézard mange le papier, le papier réfute Spock, Spock détruit la pierre, et comme il a toujours été, la pierre détruit les ciseaux.)
 

Shakeel

Membre
Jul 1, 2013
92
0
732
Une très belle présentation, perso, j'ai toujours eu la flemme de la faire ! De plus, je t'ai aperçu brièvement sur le TS. Je te dis bienvenu !
 
Last edited:
THAT presentation :eek: En tout cas bienvenue l'ami!



Moi aussi! (Surtout les mauvais...mais chuut ;))

Merci FurYCraZ! Aha ta tout compris!

Hellcome dude

Pas mal, thx RockRoss!

Bienvenue.

Merci, Furia!
 
Last edited:
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
katakit Présentation des membres 0
Similar threads
Présentation katakit