[Présentation] Nen-uphar

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nen-uphar

Marchand
V
Dec 6, 2015
1,438
114
629
Atlantide
blazeteam4425.wixsite.com
¤ Qui suis-je ? ¤

~ Je me nomme : Louis, cependant je préfère que l'on m'appelle par mon pseudo ici ~

~ J'ai actuellement 16ans et demi (c'est le demi qui fait la différence pas vrai ?) ~

~ Je ne souhaite pas communiqué l'endroit ou j'habite, un petit indice s'impose : Rose ~

¤ Activité & Loisir ¤

~ Actuellement en Bac S (Intello tkt), je suis en S. svt avec option Latin (2/20) et ISN ~

~ Pour le post-bac, j'ai plein d'idée : Sociologue, Designer, Astrophysicien, Psychiatre ~

~ Mes loisirs sont variés mais en ce moment, je joue a BF4, Fifa, Wot, ex-Dofusien, mais je fais pas mal de design en ce moment, en effet c'est mon passe temps favori ~

¤ Qu'apporte tu au Forum ? ¤


~ Proposez des services de design a tous les membres gratuitement ~

¤ Mais que cherches tu réellement ¤

~ J'ai pour objectif d'avoir le Grade Graphiste a cours terme, cependant je souhaite développé le forum ! En effet j'essaierais de proposé de nouvelle idée pour développé ce superbe forum ! ~

¤ NB ¤


~ Vous m'avez peut-être déjà croisé sous le pseudo de "Louis31" (kikou 2012) ~

~ Si vous avez besoin d'un graphiste, message privé ou skipe : "lilouis25", je ferai de mon mieux pour vous aidé ~

~ Je suis sur ce forum pour des raisons qui me sont propres (la suite au prochain épisode, peut être ? :p ~
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Welcome
giphy.gif
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
katakit Présentation des membres 0
Similar threads
Présentation katakit