Présentation Nympho-Man

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nympho-Man

Membre
Dec 19, 2010
68
0
431
Salut tout le monde, aujourd'hui j'ai décider de me présenter ( Il était temps ? 4 ans ancienneté), donc pour commencer un sommaire

Présentation IG

Présentation IRL


Bref on commence


Souvent connue ( ou inconnu :arf: ) sous les pseudonyme tel que : Alexiniux, Efz , Bazza et maintenant Nympho-Man , dans des jeu tel que: Fifa 14 ( 360), Dofus 2.0, Dofus serveur privé , League of Legend, Smite , et Hearthstone , désolé d'avance je ne ferais pas de RP :non:


Je m'appelle Alexis 16 ans je me masturbe a fréquence de deux ou tr... oups on est pas sur J&Mtv :sors: ? bref, je fais du foot ,Brun, 173 cm , 53 Kilos, je vie et je suis originaire de Corse ( 2b Haute corse Haiiiight #bavepastrop) j'ai une copine , cela fais 1 an et demi que nous somme "Amoureux" ; je suis plutôt timide et réserver ( en étant sobre ) je fais des étude hôtelleries pour décrocher un diplôme et filer au STAPS ( :Google:) J'adore les soirées jeu vidéo , j'aime l'histoire, les sciences , et surtout la langue e molière , je fume bref voilà...


Bref je suis heureux d'avoir eu le courage de m'être présenter après 4 ans , sur CG3 on ne peux pas dire que je participe beaucoup au bon déroulement de CG3 , mais bon j'observe voilà tout , bref a + j'men vais ... j'ai des amis ... qui doivent m'attendre ... enfin .. peut être ... j’espère :snifcpomoi:
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Mdr pas mal, pas mal ! Bienvenue nous te souhaitons donc une bonne autoérotisation :osef: .
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
katakit Présentation des membres 0
Similar threads
Présentation katakit