Présentation [rG

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Prénom : [rG



Âge ou date de naissance :

Error 404

Région : Vagabond

Loisir :

Télécharger des animes ou pas, série US/UK, lire, jouer ou pas, partager ou pas, aider ou pas, me masturber ou pas ... Rien d'autre c'est plat comme la surface de l'eau ou pas ....

Étude/emploi : CDD

Un commentaire pour les membres ? :

:hap: J'avais dit de ne pas se faire bannir dans la précédant, mais finalement je n’ai même pas été capable de suivre mon propre conseille ...

Comment avez-vous connu ce forum :

Anecdote inutile.

Ce que vous attendez du forum et de ces membres :
Franchement, que les règles soient plus soft sur le partage gratuit. Et plus dur sur les ventes

Quel est votre navigateur ?

Maxthon






Peace
 

CrossWar

V.I.P
Marchand
V
Jul 14, 2015
3,103
75
354
30
Pays du Kiri
Re bienvenue ! Sachant que tu t'es fait bannir une fois, je ne suis pas sûr que créer un autre compte et revenir va changer l'avis des modos/admins ^^
 

CrossWar

V.I.P
Marchand
V
Jul 14, 2015
3,103
75
354
30
Pays du Kiri
Bah je sais pas, si tu as refait un compte c'est pour revenir non ? Mais si ça change pas leur avis bah tu vas te refaire ban ^^

Enfin moi m'en fiche, j'espère que tu pourras revenir :)
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Bah je sais pas, si tu as refait un compte c'est pour revenir non ? Mais si ça change pas leur avis bah tu vas te refaire ban ^^

Enfin moi m'en fiche, j'espère que tu pourras revenir :)

bref une image valent toujours mieux que 1000 mots :

nBfX1Za.png
 
D

Deleted member 400531

Pourtant c'est écris que le multi compte est interdit, de plus si tu es ban c'est pour que tu ne reviennes plus dans la communauté, non ? Hmm.. Rebienvenue en tout cas victime va :)
 

blazes13

Marchand
V
Jan 25, 2014
1,270
4
474
27
Altis
Les gars, y'as pas de multi compte puisqu'il à été banni. Donc il n'as qu'un compte mtn mdr
 

Home95

Membre Banni
Jul 14, 2013
531
0
221
Oué youpi CrG de retour j'espère qu'il ne se fera pas bannir se petit nul ! :D
Breff bienvenue salle nul
 

The-Gamer

V.I.P
Apr 26, 2012
176
1
924
Je te souhaite le bienvenue (même si j’étais Pour le ban, Rien personnel c juste pour motiver les gens a sortir des Ebook a la communauté gratos ou payant c a eux le choix )
Sinon y a pas de multi-compte il a un seul compte la !!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Aug 22, 2015
890
6
744
44
Et dire que moi, quand je m'étais fait ban, t'as MyHand qui me trackait pour me ban mon nouveau compte ;'(
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Fin il y a bien multi compte pour la même ip, si j'utilise la même ip que celle du compte de CrG il y a effectivement bien multi compte mais vu que j'en ai utilisé plusieurs ip ça se passe comment ? :hap:
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Ne t'inquiete pas, tu n'es pas le seul à t'être déja fait bannit sur le site, j'ai étais bannit aussi haha,
Mais du moment que un modo un admin accepte que tu re créer un compte en promettant que tu vas changer de comportement il n'y a pas de problème,

Le multi compte c'est surtout si tu utilise deux compte en même temps, mais bon si ton ancien compte est bannit et que tu ne l'utilise plus, ça devrait aller :p

Rebienvenue à toi haha :p
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Hum je ne me suis pas fait bannir sur mon comportement :hap:. Mais oui maintenant je serais comme 70% de cette communaute : au chomage
 
Jul 5, 2015
1,004
2
103
Bah si pour ton comportement non ?
Faire ce que tu as fait est considéré comme immoral (j'aurais bien aimé le voir cette ebook quand même)
Le "moral" touche bien au comportement non ?
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Jul 5, 2015
1,004
2
103
En même temps il a perdu tout ses PH
Il rage aussi apparemment parce-que il a plus autant de vue sur son profil qu'avant :)
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
katakit Présentation des membres 0
Similar threads
Présentation katakit