Premium gratuit minecraft sans site de pub sans rien juste avec un petit peu de javasript

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

kevinll76

Membre actif
Apr 3, 2010
362
0
581
lol sois la vidéo est fake sois c'est juste une impression mais tu ne peut pas lachete comme cela donc arrete de mito sur les 67 000 vue au moins 66 500 on dit cela ne marche pas
tu vois je crois que tu mito car deja cela fait comme cheat engine tu mes les cube et tout mais tu ne peut pas les utiliser la c'est parraille cela te dit que tu la acheter mais tu ne la pas acheter c'est juste le mots qui dit vous avez bien acheter c'est tout mais t'en qu'il n'aurrons pas l'argent cela ne marcheras pas tu sais tu peut faire paraille avec les autre jeu mais tu l'aurras pas si vous voulez minecraft premiuns acheter le vraiment il vous suffie juste de travailler 1 journer chez quelqu'un et vous aurrais assez
 

Vertebro

/b/
V
Ancien staff
Dec 10, 2010
1,151
0
942
4chan.org
:mdr1: Tu te moques de nous ? Cela ne marche évidemment pas, le script donné dans la vidéo renvoie juste ton navigateur vers la page de réussite d'achat, mais il ne donne en aucun cas un compte gratuit de Minecraft. Si c'était aussi facile, je n'aurais pas acheté le jeu, moi.
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
C'est très gentil de nous faire des blagues^^ Mais faut pas nous prendre pour des abruti quand même !