Prestige 10& 11!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Salut!
Voilà, je vous présente deux fichiers, qui vous servent à être prestige 10, ou prestige 11. Cela n'est pas possible me direz vous, et bien si! Le prestige 11 est un prestige caché par infinity ward, et en fait le prestige n'a pas d'icône:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
avec bien 10 classes:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Quant au prestige 10:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Donc les fichiers sont à mettre dans le dossier "players" à la racine de votre jeu MW2 .

Les virus scan:
prestige 10:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

prestige 11:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cordialement, tonystark7

P.S: oubliés pas le "merci" en bas à droite si cela a plu!

C'était tonystark7!



EDIT:
mw2fun, en effet le prestige est interchangeable (je parle de l'icône), et celui-ci est vide, mais je ne sais plus comment on modifie l'image en la repassant en original ^^, je chercher et je fais un tuto dès que je trouve! :)
 

mw2fun

Membre
Mar 5, 2011
31
0
431
J'ai vue que ya des personne il avit trouvée le VRAI tag a la base du prestige 11 quand infinity (si c'ets eux...) il avait mit un embléme très particulier qui tourne comme la croix tournante l image s et 3 tete de mort avec un 11 Doré et décore o milieux mais j arrive pas a le trouvée, si je trouve le gars qui la je vais lui dmander se qui va me prendre environ 1 ans --"
 

Geekman94

Membre actif
Apr 13, 2011
162
0
441
J'ai essayé le prestige 11, ça m'a mis niveau 12 prestige 0 --' mais pour le prestige 10, ça marche.
 

antoined

Membre actif
Oct 2, 2010
151
0
441
Fonctionne t'il sur le nouveau alterIWnet V2 ?
Merci.
Edit: Je veux bien mettre les fichier dans la racine du jeux dans le dossier player mes les autres fichier ( nos encien level, On en fais koi ? )
Il faus les supprimé ? Ou mettre le fichier dans le dossier puis lancé le jeux ?
En attente de ta réponse
Merci.
A bientôt !
Edit n°2 : Ca fonctionne !!!! Le fichier se remplace juste un grand grand merci !!!!
+1 ;)
Adieu au logiciel qu'il faux démaré a chaque fois que l'on veux jouer :hap: .
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
A TOUS!

La piece attaché du prestige 11 est à jour, dsl de l'erreur... :$ ^^

Oubliez pas le merci en bas à) droite!

---------- Message ajouté à 13h10 ---------- Le message précédent était à 15h42 ----------

Up =p
 

darde

Membre
Feb 21, 2011
9
0
426
jai encore plu facile ouvre votre console et ecriever sa ( setplayerdata prestige 11 ) jai eseiller que sur steam en etan bani et sa marche niquel pa besoin de faire plus voila
 

fred478

Membre Banni
Nov 2, 2010
128
0
441
61
Derière du jus de processeur
vous en avez de la chance moi aucune commande ne reponds :pleurer:


et on dirait que je suis seul et je ne sais pas d'ou sa viens je vient de reinstaller mon jeu et toujours rien


Besoin d'help
 

Craa4k

Membre actif
Jul 16, 2011
227
0
321
30
Fred478 tu doit avoir des gros probleme rien ne fonctionne chez toi ! --'
 
Status
Not open for further replies.