Prestige Hack v1.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 1, 2011
728
0
922
France
Prestige Hack v1.1

Salut tout le monde,

Description :
Aujourd'hui je vous propose un prestige hack venant de mgh !
Je ne l'ai pas vu dans les post donc j'ai décidais de le poster !
Il s'agit d'un cheat permettant de modifier son prestige et son expérience c'est tout !
Mais c'est rapide et pratique !

Screen :
Mb788.jpg


Virusscan :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
et un autre :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargement :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bon cheat !
Cordialement Modern !

Ps : Si vous avez des questions n'hésitez pas !​
 
Last edited:

waza0696

Membre
Apr 1, 2012
19
0
301
j'aimerai savoir quelque chose avant de le télécharger donc si je l'utilise esqu'il faut a chaque démarrage utiliser ton hack ou une fois et ensuite sa reste a vie et tu continue a level up ?
 
Dec 1, 2011
728
0
922
France
Tu met le prestige que tu souhaites puis cela s’enregistre à vie.Si tu le télécharges n'oublie pas de cliquer sur merci en dessous mon post !
 

waza0696

Membre
Apr 1, 2012
19
0
301
sa ne marche pas

---------- Message ajouté à 20h46 ---------- Le message précédent était à 20h39 ----------

je t'explique comment j'ai fait au cas ou si j'ai fait une connerie donc j'ai ouvert mw3 ensuite j'ai ouvert le hack lvl j'ai écrit 20 et rien ensuite j'ai mis 10 au cas ou si j'ai abuser ensuite 1 et toujours rien
 
Dec 1, 2011
728
0
922
France
Je viens de le re test et il marche niquel, tu va dans caserne tu démarres ton cheat et tu met ton prestige puis set et il te dit un message comme quoi c'est bon !
 

Firetrix

Membre Banni
Oct 20, 2012
54
0
211
29
Merci pour toute sais information , mes pour les Jeton de prestige on fait comment ? On les reçois au pas ?
 
Status
Not open for further replies.