COD-MW2 Prestige que l'ont veut sans lvlHack !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

chatte29

Membre
Jan 7, 2011
8
0
421
merci mais ou je trouve la console ?

---------- Message ajouté à 10h31 ---------- Le message précédent était à 10h23 ----------

bonjour ou je trouve la console s'il vous plait :)
 

Pull-in51

Nouveau membre
Dec 29, 2010
3
0
421
27
Voilà jai ouvers la console avec steam ok , je mai sa : "setplayerdata prestige 11" je lance la parti du loby je clik P11 et sa mai sa :sucurity probleme on host - disconnecting for safety . ???????????
 

Evo387

Nouveau membre
Jan 8, 2011
1
0
421
42
Excusez moi, je vien d'arrivée et il faut les taper dans quelle console qui se trouve ou ? svp

merci d'avance
 

Traxx7

Is Back !
V.I.P
Sep 3, 2010
339
0
922
Au Fond A Gauche
Pull-in51 Je ne sais pas désoler .

bobichette si sa sauvegarde pas lit 2 ou 3 pages avant j'ai mit comment faire .

Evo387 Telecharge Mw2_Liberation .
 

Pull-in51

Nouveau membre
Dec 29, 2010
3
0
421
27
ha merde chez pas commen fair pourtan jai mi le cod pour avoir le p10 jle mai dedan copier collé ok jlance mon loby je clok P11 une eror :S
 

diid06530

Nouveau membre
Jan 8, 2011
1
0
421
Console ?

J'aimerai savoir comment est il possible d'ouvrir la console répondez moi s'il vous plait ;)
 

PGM x AK77

Nouveau membre
Jan 13, 2011
1
0
426
Salut je suis nouveau sur ce site et je voulais savoir ou il fallait taper tout se que tu viens de dire "benicici" je sais pas ou il faut le marquer dans ma console (xbox).Merci
 

Lollil

Nouveau membre
Jan 16, 2011
2
0
421
Salut !! J'aimerais savoir si c'est possible sur ps3 merci de me répondre et vite si possible merci !
 

prestige15

Membre
Jan 19, 2011
6
0
426
34
OMG il y a un truck que l'on ne m'a pas dit, c'est quoi ce "fameux Dev prestige" depuis quand il y a un prestige 11 0.0 si il y en a vraiment un pourrais-je avoir un screen svp :)
 

Cassuis

Membre
Dec 1, 2010
5
0
421
Bonjour a Tous, Pour tout se qui ne Savent pas comment avoir la Console C'est Super simple il faux aller dans la page D'accueil de Steam, Click droit sur Call of duty modern warfare 2, propriété, Definir les option de Lancement, Et vous taper dans la Barre "-console"
Et lancer Call of duty et normalement la console Devrais apparaître ! ;)
Voila Bon courage Sa ne devrais pas être trop dur !!
 

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre
Arrêtez avec vos "on peut faire pareil sur ps3 ?" Au cas ou vous n'auriez pas remarqué, la ps3 n'est pas pareil qu'un pc ! Pas de menus etc, et beaucoup plus dur à cracker... Par conséquent, ce qui est sur pc ne fonctionne pas sur ps3. :hap:
 

caloque

Nouveau membre
Sep 9, 2010
1
0
421
Bonjour tout le monde je voudrais vous demander ou noter les code ex : "setplayerdata prestige 10" . Vous avez dit dans la console mais je ne c'est pas du tout ou c'est merci de me répondre bonne soirer à vous merci . ;)
 

doudou43

Nouveau membre
Feb 17, 2011
4
0
421
36
stp taurai p

---------- Message ajouté à 19h31 ---------- Le message précédent était à 19h30 ----------

stp taurai pas les codes a rentrer dan la console pour les arme et les titre?

---------- Message ajouté à 19h59 ---------- Le message précédent était à 19h31 ----------

stp taurai pas les codes a rentrer dan la console pour les arme et les titre?
 

l4x

Membre
Aug 31, 2010
7
0
421
Bon, vous m'saoulez tous la avec vos demande d'affichage de la console, j'vais vous faire un petit topo...

Premierement, allez telecharger MW2 Liberation, vous le lancez, puis vous cliquez sur load game, une fois dans le jeu, faites un retour windows

Deuxiemement, telecharger ceci : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( inscrivez vous et cliquez sur "console.rar" un peu plus bas, en fichier join )

Troisiemement, telechargez un injecteur ( du style LoaderX qui fonctionne très bien )

4 / il faut extraire le contenu de "console.rar danns le dossier ou se trouve votre injecteur ( j'utilise LoaderX )

5/ dans le fichier "config.ini", ( vous l'ouvrez avec bloc note ), en dessous de "Modern Warfare 2", marquez "console.dll" sans les guillemets...

6/ quittez bloc note et cliquez sur inject dll

le jeu va se remettre, cliquez sur la touche "ù" ( a coté d'entrée ) et vous aurez la console INGAME !

Notez que vous devez imperativement lancer MW2 Liberation avant d'injecter les dll, sinon, vous aurez des soucis avec VAC...

En esperant vous avoir aidé...
 

anthpny-20

Nouveau membre
Apr 4, 2011
1
0
421
juste un truc ou doit on le marquer svp

---------- Message ajouté à 20h52 ---------- Le message précédent était à 20h50 ----------

desoler pour svp s'il vous plait
 
Status
Not open for further replies.