Prince of darkness 2.4.3 (NEW)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

alban71

Nouveau membre
Dec 18, 2012
4
0
421
Bonjour la communautée.

J'ai créer un serveur World of Warcraft v2.4.3, je pense qu'elle reste une des versions les plus sympathique, malgré le nombre de bug.

Pour ce, je recherche une équipe compétante et motivée pour
debugger le serveur, faire du mapping, de la publicitée pour le serveur et par la suite des maîtres de jeux pour l'échange avec les joueurs qui se devront être présent au moins une fois par jour pour acceuillir les nouveaux joueurs.

Ceci-dit, le serveur est hébergé avec Hamachi premium ( le nouveau dédié qui permet jusqu'a 256 personnes online, 256 comptes connectés et si c'est pleins, ça vire un déconnectée) En effet quand on paye, forcement on a la stabilitée, donc le serveur hamachi ne crash pas, testé et approuvé.

J'ai besoin de personnes compétentes pour par exemple codé la DB pour que le PvP sois présent partout, ou faire les choses encore pratiquement inexperimentées.

Pour ceux qui veulent jouer sur le serveur, vous avez le choix de commencer au niveau que vous voulez (Jusqu'à 70) avec un stuff très correct, avoir des montures ou objets divers...
Cela se terminera dès que nous auront dépassés les 30 joueurs.
Pour les rates du serveur (le taux de progression), elles sont normales (x1).

J'espère que vous viendrez jouer sur Prince of Darkness !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Status
Not open for further replies.