Prince of Darkness [2.4.3]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

alban71

Nouveau membre
Dec 18, 2012
4
0
421
Bonjour à tout les membres et visiteurs de cheat-game.

Je vais vous parler du serveur que nous avons conçus ;

Prince of Darkness 2.4.3 : revivez l'experience Burning crusade sur un serveur stable traduit en français casiment en totalitée !
Le serveur viens d'ouvrir ses portes mais nous comptons sur vous pour faire parler de notre serveur et le publier.

Pour l'instant notre serveur World of Warcraft n'accueuille que très peu de joueurs, nous avons besoin de personnes fairplay et imaginative pour nous donner des idées à créer de nouvelles choses hors du commun ; (Une île pvp accessible par tp) exemple.

Nous recherchons aussi une équipe competente capable de travailler sur le serveur et aussi de prendre soins des un et des autres pour que tout le monde puisse jouer confotablement ...

Dès votre arrivée, vous êtes level 60. Demandez un stuff aux MJ's (T2+armures diverses+monture+4500po+sac) Le MJ à contacter est précisé sur le site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Rejoignez notre petite communautée pour que l'on puisse l'agrandir et aller plus loin, toujours plus loin ...

A bientôt sur Prince of Darkness.
 
Status
Not open for further replies.