Prince of persia les sables du temps

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
.: :.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

popspc0f.jpg


12.jpg


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Type : Action / Plates-formes
Note du test : 19/20
Note des joueurs : 18/20
Date de sortie Française : 4 décembre 2003

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Habituellement, le mot "pop" est utilisé pour désigner un style de musique, le bruit que fait une bulle en éclatant, un album de U2 ou encore une boisson gazeuse (uniquement en anglais, je vous l'accorde). Pour la communauté des joueurs, ce petit mot de trois lettres à peine est aussi synonyme de grand jeu. PoP, avec des majuscules s'il vous plaît, veut dire Prince Of Persia. Série mythique s'il (...)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Hébergeur : UploaDing
Plateforme : PC
Format : ISO
Langue : Français
Sous-titres : Français
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 12 + 12
Taille des fichiers : 261 mb + 261 mb
Taille totale : 288 Mo

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!




Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Status
Not open for further replies.