prince of persia les sables oubliés (+crack:)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

XXItachiXX

Banned
V
Dec 14, 2009
857
0
581
Au Japon en Autriche
Prince of Persia : Les Sables Oubliés est un chapitre de la saga Les Sables du Temps à découvrir sur PC. Ce volet se déroule entre les épisodes 1 et 2 de la trilogie initiale et voit le Prince en visite dans le royaume de son frère. Le palais est assiégé par une puissante armée et le Prince décide de faire appel aux pouvoirs des Sables du temps pour remédier à la situation. De nouveaux pouvoirs liés au contrôle de la nature font leur apparition dans cet épisode.


Fiche technique :

* Editeur : Ubisoft
* Développeur : Ubisoft Montreal
* Type : Plates-formes / Action
* Sortie France : 8 juin 2010
* Classification : Déconseillé aux - de 16 ans
* Plate-forme: Windows XP / Vista / 7

Configuration requise :

Système d'exploitation : Windows® XP / Windows Vista / Windows 7,
PROCESSEUR: Dual core processor 2.6 GHz Intel Pentium® D ou AMD Athlon(TM) 64 X2 3800+ (Intel Core 2 Duo 2.2 GHz ou AMD Athlon 64 X2 4400+ ou supérieur recommendés),
MEMOIRE : 1 Go Windows XP / 2 Go Windows Vista et Windows 7,
CARTE GRAPHIQUE : 256 MB DirectX 9.0 or supérieur disposant du Shader Model 3.0 or supérieur (voir la liste des cartes supportées*) (recommendés NVidia 8800 ou supérieur, ATI X1900 ou supérieur, 512 Mo de mémoire vidéo),
DIRECT X® : DirectX 9.0 ou 10.0,
CARTE SON : Cartes son compatibles Direct ou motherboard sound capability (5.1 recommendé),
DISQUE DUR : 8 Go,
PERIPHERIQUES : Souris, claviers, contrôleur optionnel (Contrôleur Xbox 360® pour Windows recommendé)
Lien:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Crack:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Enjoy!!!
 
Last edited:

Zanow

Nouveau membre
Jul 2, 2010
1
0
561
Le crack ne marche pas j'ai eu de l'espoir mais non j'ai copier les fichiers "POP2" et "mint-pop2nod.sfv" dans le répertoire C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Prince of Persia Les Sables Oubliés mais cela ne marche pas
 

JeuMan

Nouveau membre
Jul 9, 2010
1
0
561
Merci,je dirais si sa fonctionne chez moi avec le crack.

---------- Message ajouté à 19h59 ---------- Le message précédent était à 19h52 ----------

Fonctionne pas chez moi j'ai c/c les fichiers dans le dossier du jeu et quand je lance le jeu il se met dans la barre des taches et rien ne se passe,une solution?

---------- Message ajouté à 21h18 ---------- Le message précédent était à 19h59 ----------

Après le redémarrage du pc sa fonctionne niquel,Merci
 
Status
Not open for further replies.