Prince of Persia : Trilogy

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
(¯`·._.·[ Prince of Persia : Trilogy ]·._.·´¯)

Maimage____l_31794928340.jpg


12.jpg


info_jeu.png


Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montreal

Type : Action / Plates-formes

Note du test : 19/20

Date : 2003 - 2007



Config minimum : Win 98SE/2000/XP, PIII 800 MHz, 256 de RAM, carte vidéo 3D 32 Mo (incompatible avec les cartes Nvidia GeForce 4mx)

detail_jeu.png


Les Sables du Temps : Prince of Persia : Les Sables du Temps est un jeu de plates-formes/aventure sur PC. Vous incarnez à nouveau le jeune prince qui commet l'erreur d'ouvrir un sablier maléfique condamnant immédiatement les âmes des habitants du palais. Le diabolique Vizir est encore une fois derrière tout ça, et c'est en arpentant le palais secondé par Farah que le joueur devra mettre un terme à la malédiction.

L'Ame du Guerrier : Prince of Persia, c'est le titre d'une série de jeux devenue culte au fil du temps. C'est en 1989 que l'aventure commença. La recette était simple : prenez un prince courageux, un vizir maléfique et une princesse enlevée. Mélangez le tout en ajoutant une once d'ambiance orientale et vous obtenez un hit. En 1993 et en 1999 on a eu droit à deux suites. Mais ce n'est qu'avec le titre sorti fin 2003 que nous avons vraiment pu assister à un engouement populaire pour ce personnage, engouement qui appelait évidemment la sortie d'un nouveau jeu, et c'est aujourd'hui chose faite avec ce cinquième volet qui risque d'en dérouter plus d'un.

Les Deux Royaumes : Trop souvent adulés et jalousés pour leur destinée hors du commun, les hommes élevés au rang de héros mènent pourtant souvent une vie proche de celle des martyrs. Epuisé par des années d'errance et de combats acharnés, croyant pouvoir reléguer au passé sa lutte contre le Dahaka et la malédiction des sables du temps, le prince de Perse eut l'illusion de croire qu'il allait enfin connaître la paix. Mais le destin s'acharne sur les hommes valeureux, et pour la dernière fois, le héros fatigué reprend les armes pour faire face à son plus terrible adversaire : lui-même.

up_film.png


Hébergeur : MultiSource

Format : Mdf & Mds

Plateforme : PC

Langue : Français

Région : PAL

Découper avec : Winrar

Mot de passe : UpBySquall10





Nombre et taille des fichiers 14 X 550 Mo et 1 X 165 Mo



Total du post : 7865 Mo

dl_film.png


10upload : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Depositfiles : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Uploaded : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


FileFactory : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Status
Not open for further replies.