Prix PS4 (Sony™)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

OverSool

Membre actif
Oct 8, 2011
303
0
321
mini_474817sonylogo11.jpg
mini_433701playstationlittlebigplanetpapermooiex6220856.jpg


Bonjour à tous et à toutes.

L'informations nous viens aujourd'hui de The Times.

Selon les sources, il serait envisagé que la Playstation 4 devrait coûter 300£, soit environ 350€.

On devine alors que la firme multinationale ne veut pas répéter la même erreur qu'avec la Playstation 3, qui sortait aux alentours de 400-500 Euros, un prix hallucinant à l'époque.

Alors à vos portefeuilles! Etant donné que les nouveautés, la possibilité de Streamer les jeux PS3 vers PS4 et autres avancés technologiques sont très intéressantes, je vous conseille vivement d'attendre les premiers test, aux grandes conférences de fin d'années, avant de passer à l'action.

SONDAGE:

-Allez-vous acheter la Playstation 4 à tout prix, ou allez-vous attendre les premiers test, bouches à oreilles ou autres contacts qui vous permettront d'évaluer la nouvelle console?

Merci d'avoir lu mon post, et/ou d'y répondre!

Cordialement, OverSool.
 
Last edited:

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
1° Nan j'aime pas sony
2° Le prix m'étonne , ça sera surement une bouz .
 
Jun 25, 2010
654
0
581
Salut,

Oui je pense l'acheter mais pas à sa sortie, je préfère attendre quelques mois et voir les divers jeux qu'ils sortent dessus.
Un prix a 350e ne m'étonnes pas au contraire c'est plutôt bien car c'est du coup beaucoup plus accessible a tous le mondes.
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
La PS3 coutait 700 euros à sa sorti ... C'est pour cela que le prix a vite baissé (en une ou deux semaines, le prix avait chuté de 100 euros).
 

Yu-Ki

Membre actif
Dec 1, 2012
397
0
221
In my House?
En même temps, à 700 euros la console, je préfère rester sur mon bon vieux PC, personnellement. Au moins je suis sur de pas en racheter tous les 4-5 ans :) !
M'enfin, la PS3 je ne l'aime pas du tout, donc la PS4, j'attends de voir .. mais il faudrait vraiment du lourd pour me faire changer d'avis sur Sony :/.​
 

OverSool

Membre actif
Oct 8, 2011
303
0
321
En tout cas, bonne résolution de la part de Sony, le prix était hallucinant et trop excessif...