Prizee Hack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

J2ason

Nouveau membre
Jul 23, 2011
4
0
306
27
Dourges
Bonjours, je vais vous partager mon hack prizee.
1.Tu ouvre "Mozilla Firefox".

2.Tu va dans "Outils" (en haut).

3.Tu clique sur "Options".

4.Puis tu vois "General","Onglets","Contenu",etc... Tu dois Cliquer sur "Avance".

5.Apres tu vois General.Reseau,Mises a jour,Chiffres,etc... Clique sur "Reseau".

6.Puis la ou tu vois "Utiliser jusqu'a" tu met 5 au lieu de 50.

7.Un peu plus haut ya ecrit "Parametres" clique decu.

8.Tu vois une autre fenetre maintenant,c'est cocher "Connexion directe a Internet".Toi tu dois cocher "Configuration manuelle du proxy".

9.Quand ta cocher,il faut mettre dans la case "Proxy HTTP" : 127.0.0.1.Et dans la case "Port" : 8080.

10.Quand ta marquer se qu'il falait,clique en-bas sur "OK" .

11.Et la deuxieme fenetre,aussi "OK".

12.Maintenant tu va sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

13.Sur le site "prizee" ne clique pas sur quel que chose.

14.Va simplement sur ton bureau et regarde le fichier : Prizee,ouvre le avec Winrar.

15.Si tu n'a pas Winrar telecharge le,c'est gratuit.

16.Bon des que t'a ouvert le fichier,extrait le dossier HandyCache sur ton bureau (HandyCache se trouve dans le fichier "Prizee")

17.Si tout c'est bien passer HandyCache est sur ton bureau.

18.Maintenant il faudra ouvrir le logiciel.Rentre dans le dossier HandyCache que ta extrait,normalement tu vois plain de fichier,ouvre l'application HandyCache (avec une petite icone du style une image il fait 804.ko)

19.Des que t'est dans le logiciel ne touche a rien de-dans,reduit le tout simplement et normalement tu vois une petite icone en-bas tout a droite de ton ecran (un petit rond).

20.Bon la t'est normalement sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

21.Il faut changer la langue et mettre en anglais(tout en haut de la page prizee,sur le drapeau anglais).La prizee est en anglais maintenant ta plus qu'a rentrer dans les jeux.

22.Attention pas tout les jeux il ya que cela : Tout Feu Tout Flamme
Jardin Secret
Faranbulle
Cap sur le tresor
Arche de Koulapic

23.Tout Feu Tout Flamme : tu perdra la premiere vie et apres t'est invincible meme si tu tombe dans le vide!

Jardin Secret : Au lieu d'avoir 8 essai pour tirer t'en aurai 16!

Faranbulle : Tu peu nager ou tu veu son perde une seul vie(nage dans les buisson,meduse,truc piquant,tu perdra rien)!

Cap sur le tresor : T'aurai le viseur a tout les niveau et la barre ne decendra jamais : donc si tu perd t'est vrement con !

Arche de Koulapic : T'aura tout les option du jeu : jumelle,eau glace,saut 4x plus loin,etc...!


24.Sauf qu'en t'aura fini de t'amuser,repart dans "Outils" ensuite "Options"
puis "Parametres" et recoche la case "Connexion directe a Internet",Puis ferme le logiciel (qui se trouve en-bas de ton ecran a droite).

25.Puis si tu veus rejouer a prizee avec le logiciel refait pareille.

26.Si tu a vraiment du mal a le faire fonctionner contact moi : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
:bye:
 

Aimfar

Nouveau membre
Jul 24, 2011
1
0
301
65
Ca marche vraiment ou pas ? J'attends une réponse avant de me lancer ^^
 

jessao

Membre
Jun 24, 2011
11
0
421
32
Qui peut nous dire si ce Hack marche bien ? ( si l'un de vous a essayé même plusieurs c'est mieux ) ;)
 

stitchmist

Nouveau membre
Apr 3, 2011
2
0
421
29
C'est utile juste pour le jardin secret et cap sur le trésor vus que les autre jeux bas si je me trompe pas ils existent plus xD ^^' beaucoup de truc pour pas grand chose je trouve :S Pour jardin secret les 8 coup de plus c'est plus simple avec cheat engine et pour cap sur le trésor tu ralentie le navigateur et je trouve que sa fait l'affaire :) mais sinon sa marche