2.0 Problème ancestra Remake

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Widstylerz

Membre
Feb 23, 2011
14
0
426
27
Bonjour, j'ai un problème avec ancestra remake ,j'ai tout fait dans navicat (allumé wamp, télécharger java, hamachi) mais il me sort que le chemins d'accès spécifié est introuvable, d'où se bug pourrait venir ?
 

Widstylerz

Membre
Feb 23, 2011
14
0
426
27
@echo off
title Ancestra Remake V0.5.3 rev 19
:loop
"C:\Program Files\Java\jre6\bin\java.exe" -jar -Xmx1500m -Xms1500m Ancestra.jar
goto loop
PAUSE

Voila mon start.

j'ai fait mais il me sort toujours le chemin.
J'ai refait ma static, et j'ai tout vérifier.

---------- Message ajouté à 23h17 ---------- Le message précédent était à 21h23 ----------

Bon j'ai un peux bidouillier mais c'est pas, très glorieux ;
J'ai des errors et un tas de could sur un remake que j'ai dowm , après tout se lance mais connexion au serveur impossible.
Avec l'autre le premier (rev 19) il me sort maintenant ça ;
Plus de error et de could en boucle ,avec virtual java etc... Screen si vous voulez
Et après tout se charge mais serveur toujours inaccesible .

---------- Message ajouté à 11h00 ---------- Le message précédent était à 23h17 ----------

Je suis belle est bien maudit, j'ai changer les ports rechangé, vérifier l'ip, j'ai fait tout ce que j'ai trouvé sur le net (sauf ce que fera marché le serveur...) Mais au moins le message d'erreur est fini ;
nemarchepas.png
 
Last edited:

gokillergo

Membre
Feb 17, 2011
6
0
426
moi c'est presque pareil ... mais moi j'arrive en jeux et la je fais combat et je suis un iop feu quand je frappe avec tempête de puissance la 2 ème fois sa me déco ou sa me dis impossible de lancer ce sort actuellement ..et sa me déco et sa me fait sa avec tout mes perso ... je ne peux taper qu'une fois par combat pourriez vous M'AIDER !!! s'il vous plait !!!
 
Status
Not open for further replies.