Résolu Problème avec un ordinateur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Bonjour à tous,

j'ai un ami a moi qui a un problème avec un ordinateur donc je vous résume l'ordinateur a été donner a un ami pour être réparer donc la personne a formater l'ordinateur est a tout chercher les problèmes a démonter l'ordinateur est il y avais un fils dessoudé la personne la ressoudé mais mon ami a oublier son mot de passe facebook est mon ami c'est plus trop quel adresse e-mail c'est et le numero de recupération ne correspond pas enfaite c'est un peu confus est le navigateur c'est mozilla.

J'aimerai savoir s'il y a un moyen de récupérer le mot de passe est l'identifiant du compte.
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Normalement quand il fait "mot de passe oublié" il a le choix entre entrer le email d'inscription pour recevoir un mail de récuperation mais il peut aussi chercher son compte en tapant le nom et le prénom et là on lui proposera de lui envoyer un mail et il pourra voir le premier et le dernier caractère du mail peut être qu'avec ça ton pote pourra se souvenir de son mail. Il peut aussi si il a lié un téléphone au compte recevoir un code de réinitialisation par SMS. Si il a tout oublié malheureusement je pense qu'il ne pourra pas récupérer son compte.
 
  • Like
Reactions: LGFDN
May 28, 2012
534
63
944
Comment peux tu parler de fil dessoudé quand tu cherches simplement à récupérer un mot de passe ?

Faut m'expliquer .... ~~
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Comment peux tu parler de fil dessoudé quand tu cherches simplement à récupérer un mot de passe ?

Faut m'expliquer .... ~~
ben sont ordinateur a eu un problème il la donner a réparer a un de ces amis a lui est cette ami a formater le disque sauf qu'il a oublier sont mot de passe Facebook et sont adresse mail mais comme a expliquer Aihden il a réussi avec le nom est prénom il a retrouver l'adresse mail puis l'adresse mail a fait un retour de mot de passe puis vérification par téléphone pour l'adresse mail le code accès a l'adresse mail puis changement de mot de passe avec le mail reçu par Facebook voilà tout simplement.

Mais qu'est ce qui te gêne dans cela ?
 
Status
Not open for further replies.