problème avec Vac-Chaos

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

yankees

Membre
Jul 6, 2010
18
0
566
35
alors voila sa fait quelque jours que j'utilise Vac-Chaos qui marchait nikel mais depuis soir plus personnes ne peux me rejoindre sur mes serveur hacké a par mes contacte steam et encore mieux je vient de ma faire bann mon compte steam je ne peux plus joué a COD sans Vac-Chaos donc je voudrais juste savoir si il y'a une nouvelle version de Vac qui me permettrai de joué ce qui est déjà le cas mais surtout que l'on puisse me rejoindre même si je ne suis pas dans ces contacte


:svp: un ptit coup de main m'arrangerais beaucoup merci
 

yankees

Membre
Jul 6, 2010
18
0
566
35
non j'ai jamais mi de cheat j'ai juste utilisé vac-chaos et LoaderX pour lancé des modes gungames...... et j'utilisais c'est deux logiciel souvent oui
 

philoutube

Membre
Jul 15, 2010
13
0
421
J'ai le même problème apars mes contact steam aucun moyen de rejoindre une partit normale est mem en etant l'hote est qu'un de ems pote vienent aucun joueur vient il ya que mon pote et moi u_u sa deviend chiant ya t'il une fonction pour enlever sa ?
 

yankees

Membre
Jul 6, 2010
18
0
566
35
dsl mec mais ton compte a été bann par steam donc tu peux tj te connecter mais plus jouer a COD 6 en parti public tu peux juste jouer avec Vac-Chaos pour faire le host de la partie mtn moi qui suit dans le mm cas que toi j'attend que steam fasse une mise a jour et donc une MaJ de vac-chaos sortira en mm temps logiquement en espérant que tout le monde pourra me rejoindre après sa
 

pologates

Membre
Jul 2, 2010
20
0
561
Bonjour a tous j'ai le meme problème jamais cheater mais par contre j'ai du faire profiter au monde entier de tous les modes que j'ai putrouver ici. En remerciement steam ma :ban:. Apres avoir chercher un certain temps sur google et cheat game je n'ai rien trouver. Cela ne veut pas dire que l'on ne peu pas bien entendu..
@ bientot pour vous dire que je peu enfin rejouer sur ces modes et vous dire comment il faut faire.
 

Joj0

Membre
Jul 20, 2010
5
0
906
slt a tous
sa me fait pareil que toi yankess ^^ peut créer des serveurs quand je suis hôte,mais personnes peut me rejoindre sauf les amis et quand je veux rejoindre des potes qui on pas cracker le serveur j'arrive a jouer 2sec et hop kick duserveur :sors: je conseil de put utiliser VAC pour l'instant plusieur gens que je connais sont fait ban a cause du logiciel
FAIRE GAFFE