Aide [Problème] Beast, Kebaras (Azria)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

varkoh

Membre
May 9, 2011
43
0
431
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis actuellement en train de modifier toutes les maps de Flyff, sans aucuns problèmes. Sauf pour le cas de Kebaras (Azria). Dès que je veux sauvegarder la map, Best m'indique une erreur.
La voici en image :

erreurbeast.jpg


J'espère que vous pourrez m'aider, car je ne comprend pas du tout comment résoudre ce problème. J'ai pourtant recommencé un serveur, mais cela n'a rien changé. J'ai pris une nouvelle version de Beast, et toujours rien. Par chance les maps modifiées sont sur l'ordinateur de ma petite amie, qui héberge notre serveur, donc on ne les a pas perdues. Mais j'aimerai bien pouvoir continuer de mapper tranquillement, sans avoir ce problème quelque peu... redondant...
En vous remerciant par avance,
Varkoh.
 

gonadu65

Membre
Jun 24, 2010
24
0
561
Salut je sais pas comment le résoudre mais ca me fesait pareil avec beast, et quand je voulais ouvrir monserveur aussi. J'ai jetais le dossier et j'ai re telecharger le pack et cela a fonctionner^^
 

varkoh

Membre
May 9, 2011
43
0
431
C'est ce que j'ai fait, mais pour moi le problème à persisté. Merci tout de même de ta réponse. Du coup, je ne peux plus mapper sur mon ordinateur, donc je le fais directement (en faisant une copie de la map que je suis en train de changer) sur l'ordinateur de ma petite amie.
Si je trouve un moyen de réparer Beast, je le posterai.
 
Status
Not open for further replies.