[Problème] Cherche quelqu'un...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Fuculis

Membre actif
Feb 17, 2011
184
0
922
France
bonjour bonjour !

Alors je poste ce sujet pour savoir si quelqu'un possèdais un serveur minecraft qui accepte les versions crackées et qui a de la population. Je voulais simplement savoir si, dans votre serveur, vous n'auriez pas besoins d'un "Admin" ou d'un "modo" pour gérer vos membre. C'est la reprise des cours pour tout le monde et donc vous seriez un peu surcharger, c'est la que j'intervient. Vous ne me faite pas confiance ? Je suis prêt à faire beaucoup de code allopass pour maintenir votre serveur en ligne. Je sais aussi configurer pleins de plugins intéressants et j'ai des compétences. J'ai déjà gérer des serveurs et je suis respéctueux envers tout membre. Je possède la version crackée de minecraft et je suis de confiance. Si vous avez un problème sur des configurations de plugins, demandez-moi. Si vous êtes d'accord, mon pseudo minecraft est : Fizlx et si vous possédez skype, voici mon pseudo pour me contacter : zanstaff.


Je vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes et j'espère que quelqu'un m'acceptera dans son serveur :). Si vous ne me faites pas confiance, j'accepte votre décision. Je ne suis pas un "kikoo lol" qui veux simplement bannir tout les joueurs et semer l'apocalypse... -_-". Bref, je peux vous faire de 1 à 8allopass si vous voulez. Toute propositions serais la bienvenue ;)


Cordialement, hotk.
 
Last edited:

Fuculis

Membre actif
Feb 17, 2011
184
0
922
France
Je peux payer si vous voulez, je ne paye pas pour être admin, juste pour aider, comme un modo. Après si vous voulez pas c'est vus qui voyez.