Problème counter strike source

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

cssaddict1

Membre Banni
Apr 19, 2011
25
0
421
44
Voila j'ai besoin d'aide , voici le problème

Je joue à css depuis très longtemps , je jouais sur un vista avec une carte graphique intégré de 512 Mo genre le truck bof bof mais le jeu fonctionnait normalement et sans lag en qualité normal.

Voila je suis passez à plus gros j'ai pris un intel core i3 avec une carte graphique Ati Radeon HD 5450 de 1go dédié !

Seul problème c'est que maintenant je fait tourner le jeu en qualité Élevée sans problème !!!
Sauf que maintenant quand je rentre dans une smoke ou alors quand je me prend une flash sa lag sur le coup et c'est CHIANT ! (désolé du thermes) mais c'est vrai que c'est très énervant !

Donc si quelqu'un c'est comment résoudre le problème je le remercierai infiniment .

Ps : j'ai vu que ce problème n'était pas isolé et que pas mal de monde possèdent une Ati avait se problème :/
 

Tesuni

Membre actif
Sep 15, 2010
492
0
441
Bretagne
novares.free.fr
Bah c'est que vous êtes à la limite de votre carte graphique. Les flashs et smoke, ça bouffe de la ressource graphique. Niveau effet, c'est pas ce qui consomme le moins. Alors vous avez poussé votre counter strike à la limite de votre carte graphique. Ca marche tant qu'il y a pas de smoke ou de flashs. Avec eux, c'est un effet gourmand en plus c'qui fait que la carte ne suit plus. D'où le moment de ramage (et pas un lag. Un lag, c'est à cause de la connexion internet).
La solution est de baisser les graphismes un peu (pas des masses non plus). Ca ramera moins normalement.
 
Status
Not open for further replies.