Aide Problème counter strike source

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

cssaddict1

Membre Banni
Apr 19, 2011
25
0
421
44
Voila j'ai besoin d'aide , voici le problème

Je joue à css depuis très longtemps , je jouais sur un vista avec une carte graphique intégré de 512 Mo genre le truck bof bof mais le jeu fonctionnait normalement et sans lag en qualité normal.

Voila je suis passez à plus gros j'ai pris un intel core i3 avec une carte graphique Ati Radeon HD 5450 de 1go dédié !

Seul problème c'est que maintenant je fait tourner le jeu en qualité Élevée sans problème !!!
Sauf que maintenant quand je rentre dans une smoke ou alors quand je me prend une flash sa lag sur le coup et c'est CHIANT ! (désolé du thermes) mais c'est vrai que c'est très énervant !

Donc si quelqu'un c'est comment résoudre le problème je le remercierai infiniment .

Ps : j'ai vu que ce problème n'était pas isolé et que pas mal de monde possèdent une Ati avait se problème :/
 

EmaroX

Membre Banni
Oct 24, 2011
109
0
316
33
Regarde si tes drivers sont à jout , ensuite active le multicoeur dans les options video de counter . Sinon stop ton steam en mp jessayerai de taider VIA teamviewer
 

akalolika

Membre Banni
Mar 7, 2010
56
0
571
Si le probleme n'est toujours pas résolut, deja met tes graphismes en low et telecharge un autoexec normalement les lags devrait diminuer