problème dans le patch expérience

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

anis1233

Membre
Apr 15, 2010
51
0
731
salut, j'ai chercher pas mal de patch pour lvl 300 je les ai fait mais chaque fois que je up plus du niveau 200 sa se déconnecte et je peux plus reconnecte, chaque fois je modifie dans navicat mon lvl et je remet 200.
bon ce que je veux c'est un patch lvl 300 complet c'est à dire métier inclus, et j'ai une question si je supprime la table expérience et qu’après je fait le patch est-ce-que la table réapparaîtra?

merci de votre aide, et désolé pour les fautes d’orthographe.

P.S: voici ce que la console affiche Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

davtaz

Membre actif
Jul 28, 2011
122
0
922
31
UNDEFINED
dans la bd ta juste a rajouter des lvl soit patch soit tu ecrit c'est simple mai conseille pour ton serveur vue tes connaisance abondonne ^^
 

davtaz

Membre actif
Jul 28, 2011
122
0
922
31
UNDEFINED
xD mai tarette pas de me demander coment faire tou comment tu veut reussir si tu fait pas tt seul faut apprendre apré créer est pas créer en apprenant
 

Tm

Membre
Mar 9, 2011
19
0
907
Clermont de l'oise
Bonjour anis1233,

En vu des précédentes réponses, je pense que tu en est toujours au même points. Donc ayant été dans la même situation que toi, je ne peux rester sans rien faire.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ceci est le lien vers un fichier text que j'ai fait pour toi. Ce "patch" va te permettre d'avoir un niveau maximun sur ton serveur de 301 exactement.

L'installation :

Premièrement ouvre Navicat et fait un clique droit sur "Ancestra_static", puis "Console".
Normalemet une fenêtre s'ouvre avec en première ligne "mysql>".

Là tu ouvre mon fichier text, tu copis et tu le colles dans la fenêtre après "mysql>", et enfin appuye sur "entrèe".
Une série de ligne apparaît, comportant toute "Query OK, 1 row affected" Cela signier que les niveaux sont intégrer à ta base de données.

Après cela il te suffit de relancer ton Sart.bat et de vider le cache en arrivant à l'acceuil de dofus.

Je m'excuse si je ne suis pas clair car c'est mon premier tuto, j'éspère en tout cas t'avoir aider. Si tu as d'autres problèmes n'hésite pas.

:salut:
 

bouziletou

Membre actif
Jun 13, 2011
131
1
924
28
France
Non les gens, simplement tu n'as pas régler les level dans ton ému ^^ prend un ému compatible à 300 level mini et tout ira bien =)

Cordialement,
Bouzilletou
 
Status
Not open for further replies.