Problème de pc

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
Bonjour à tous / Bonjour à toutes,

Depuis 3-4 Jours mon PC est devenu nul à m 'en faire pleurer.
Au démarrage il met 3-4 seconde avant de me démarrer une page Google Chrome, en suite, je vais sur S4 League, d'un coup, il me plante, je ferme le jeu, je regarde mon skype, skype a planté, hier j'ai fait une analyse virus, virus détecté, je l'ai supprimé :)
Mais voila ! Toujours le même problème mon pc plante -_-"
Une semaine avant pourtant j'avais téléchargé plein nouveaux drivers et un nouveau booster ! Advanced SystemCare 5 [Pro]. Bref, mon pc plante ! Je l'ai depuis 6-9 mois, il avait 900Go à la base, c'est un bijoux j'ai use que 200Go ! Mais pourquoi est ce qu'il me plante :'( !!!
Aidez moi s'il vous plait.

Edit : le bug est de plus en plus grand, 2minutes passée sur le pc et mon PC ne répond plus, ma page de bureau n'réagit pu ...
 
Last edited:

samdu77

Membre actif
Apr 18, 2010
121
0
922
30
Hmm à mon avis tu as due téléchargé des fichiers pas très bon pour ton pc, je te conseil de le formater, prend un disque dur externe et sauvegarde se que ta a sauvegarder puis formate .
Pour terminer évite de télécharger des crack surtout pour des logiciels style Advanced SystemCare 5 ou encore ton antivirus.
 
Last edited:
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
Merci ! :) je dois acheter un disque dur externe alors ?? Et ça coûte combien ?? Et si je réinstalle mon PC avec aucun programme dessus, que je réinstalle tous ce dont j'ai besoin, ça ira ??
 

samdu77

Membre actif
Apr 18, 2010
121
0
922
30
Oui, ne vas pas acheter un disque dur externe juste pour sa.
Si tu à le courage de retelecharger tous tes fichier (jeu, logiciel ...) fait le.
Si tu veut garder des fichier style photo, rédaction.... tu peut utiliser une clé usb
 

Kenny 3D

Membre actif
Oct 27, 2011
152
0
321
34
Surtout, quand tu auras mis tes fichiers sur ta clé usb / Disque dur externe, prends bien soin de scanner tout ce qu'il contient ! Histoire de pas " transmettre " le virus !
 

francky1

Membre actif
Nov 19, 2011
125
0
321
44
Gaffe aussi a ton anti-virus , j ai 2 amis qui ont eu des problemes avec avast gratuit obliges de les emmener chez un pro afin de les debloquer , au debut probleme pour acceder aux programmes et a la fin blocage total .
 

francky1

Membre actif
Nov 19, 2011
125
0
321
44
Ton demarrage windows est normal ou plus lent ? Ou bien ton disque dur qui a peut-etre un probleme ?
 

PetitSplif

Membre Banni
May 4, 2012
256
0
321
Bonsoir,
Fais une réinstallation complète de ton pc ! Ça reste la meilleur chose à faire ;)
 
Status
Not open for further replies.