Problème FACEBOOK

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kein34

Membre
Jan 11, 2012
79
0
572
Salut ! J'ai un ami ayant un problème: c'est compliqué à expliquer. Enfin bref, il cherche à savoir qui dans ses amis qui peuvent regardé son mur a ensuite créer une page FB et a ensuite dit les informations marqués dans le mur. Afin ainsi d'enlever de la liste d'amis celui qui à fait ça.

Vous m'avez suivis xD ?

Moi j'ai eu pour idée, que chacun de ses amis montre son historique de navigation pour prouver que ce n'est pas lui (car normalement l'historique montrera que le coupable s'est déconnecté de son compte et a créée une page.
Mais le problème, c'est que ceux qui ont des iphones, smartphones etc... ne peuve pas montrer leur historique :(

Ou bien sinon j'aimerais savoir s'il y a un moyen à l'avenir d'empêcher ce genre de problème ? Sachant qu'il a besoin de diffuser ces infos sur son mur pour ses amis.

J'attend votre aide avec impatience !

Cordialement,
Merci !
 
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
J'ai pas compris :neutre:

Salut ! J'ai un ami ayant un problème: c'est compliqué à expliquer. Il cherche à savoir qui dans ses amis qui peuvent regarder son mur a ensuite créer une page FB et a ensuite dit les informations marqués dans le mur. Afin ainsi d'enlever de la liste d'amis celui qui à fait ça.

What? x')
 

Kein34

Membre
Jan 11, 2012
79
0
572
C'est simple: mon ami a un compte FB avec beaucoup d'amis, sur son mur il met des "choses" visibles que pour ses amis, mais l'un de ses amis a pris ses "choses" et les as diffusés sur une page qu'il a créée: mon ami ne veux pas qu'on fasse ça ! :(

Mais il ne sait pas qui de ses amis à fait ça. Et il ne peut pas non plus enlever tous ses amis :(

Donc quel moyen devrait-il faire pour ne plus avoir ce problème à l'avenir ou pour découvrir qui a fait ça !

Understand ? xD

Moi j'ai pensé à obligé ses amis à montrer leur historique mais certains ont des smartphones donc c'est pas possible :(
 

Flipote

Membre actif
Nov 25, 2011
181
71
934
Sinon tu peux récupérer son ip puis la localiser et trouver son fournisseur d'accès de façon à trier parmi ses amis.
 

Kein34

Membre
Jan 11, 2012
79
0
572
A toi aussi Mincrash (c'est ce qu'on a d'ailleurs fait la première fois que ce problème s'est produit :( )
HENRI64 MERCI DE TA REPONSE CONVAINCANTE !

Mais comment faire tout ce que tu dis, là avec l'IP ?
Répond par mp si tu peux l'ami :)
 

Flipote

Membre actif
Nov 25, 2011
181
71
934
A toi aussi Mincrash (c'est ce qu'on a d'ailleurs fait la première fois que ce problème s'est produit :( )
HENRI64 MERCI DE TA REPONSE CONVAINCANTE !

Mais comment faire tout ce que tu dis, là avec l'IP ?
Répond par mp si tu peux l'ami :)

Tu peux commencer Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! beaucoup de forum en parle, il y a beaucoup de Tutoriels sur ça.
 

Kein34

Membre
Jan 11, 2012
79
0
572
Ok, je pense pouvoir trouvé un lien qui lorsqu'on clique dessus me donnera son ip, mais comment trier parmi ses amis ? Il faudra au préalable avoir les ip des amis ?
Mais comment ..
 

Flipote

Membre actif
Nov 25, 2011
181
71
934
Ben dans tes amis en principe tu as que des gens que tu connais donc tu localises l'ip que tu as récupéré et tu trouve son fournisseur d'accès et puis tu te sers de ça pour dire par exemple : "Je pense que ça peut être Jean-Michel, je sais qu'il est chez Numericable et qu'il habite sur Lyon", tu compares avec les résultats obtenus, manque de bol l'ip que tu as récupéré est chez Orange et n'est pas sur Lyon. Ainsi de suite avec Hubert, Gilbert, Ginette etc...
 

Kein34

Membre
Jan 11, 2012
79
0
572
Ok ! Mais maintenant comment faire pour récupérez un ip et l'a localisé ?

Dernière question ! xD

Merci d'avance ! :)
 
Status
Not open for further replies.