Aide [problème] Gordon SYS IP

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

noctis5960

Membre actif
Apr 12, 2011
102
0
436
Maubeuge
Salut , alors voilà comme dit le titre j'ai un léger soucis avec gordon lorsque je veux me connecter ( juste avant le choix du hack )
Je rentre mon pseudo Gordon normal , puis mon mot de passe.
Et il me dit " ( Server ) Multiple usage detected (IP)
Sauf que je viens de créer un nouveau compte gordon , j'essaye de me connecter , et bam sa me remarque le même message rouge en bas de la fenêtre de Gordon.
Mon père a également le même problème mais avant il n'y avais aucun message d'erreur de se genre.
Même si on jouais tout les deux sur nos PC respectifs et nos comptes Gordon respectif.
Une petite aide serait la bienvenue :/
merci d'avance !
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Je t'ai déjà répondu, c'est parce que tu as crée trop de comptes sur Gordon avec se même PC, si tu as un autre ordinateur, crée toi un compte avec celui ci.
 

noctis5960

Membre actif
Apr 12, 2011
102
0
436
Maubeuge
Merci mais personne répondait au topic donc j'ai poster dans le topic gordon avec beaucoup de réponse. Mais pour t'apporter + de détails , même mon père a ce problème , pourtant ( d'après mes souvenances ) il n'a que 2 comptes GSYS.
 

Samatsu

Membre
Aug 22, 2012
79
0
211
Hmmm fait gaffe si tu veut changer d'IP certain changeur peuvent endommager ta connexion internet , enfin , tu n'arrive pas a aller sur internet avec ton PC
 
Status
Not open for further replies.