Problème Photoshop CS6 64bit

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-Pingouin-

Membre actif
Apr 29, 2012
164
0
582
Bonjour , alors voilà j'ai téléchargé très légalement Photoshop CS6 Extented 64bit et une fois lancer voilà mon problème :

1361632592-sans-titre.jpg


Rien de s'affiche sur le dessin alors que sur la calque en bas à droite il y a bien les opérations effectuées.
J'ai vérifié dans les options et tout rien , le calque n'est pas transparent mais s'affiche en tant que transparent.

Merci de vôtre aide.
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Quand tu dis très légalement ? Tu as été sur le site d'adobe, tu l'a DL puis tu as lancé la période d'essai de 30jours? ou tu l'as DL sur le site d'adobe , tu as lancé la période d'essai de 30 jours et tu as placé le petit fichier crack ( antlib.dll ) dans le dossier Adobe?

Ne t’inquiète pas nous ne sommes pas de la police nous essayons juste de déterminer ton problème pour t'aider par la suite :)
 

-Pingouin-

Membre actif
Apr 29, 2012
164
0
582
C'était de l'humour :hap:

"ou tu l'as DL sur le site d'adobe , tu as lancé la période d'essai de 30 jours et tu as placé le petit fichier crack ( antlib.dll ) dans le dossier Adobe? "
J'ai bien fais ça


---------- Message ajouté à 00h55 ---------- Le message précédent était à 15h08 ----------

Solution toujours introuvable
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Ah donc c'est bien ce que je pensais , tu l'as DL légalement , mais tu l'as cracké et bien dans ce cas désinstalle le , et retrouve un petit crack pour cs6 extended il y en a partout en esperant qu'il soit mieux :) n'oublie pas de lancer la version d'essai de photoshop de 30jours ensuite ferme le programme met ton crack relance et voilà !
 
Status
Not open for further replies.