Problème processeur ( UC 100% )

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Yop', ces derniers temps j'ai quelques soucis de processeur, si vous avez une solution miracle à mon problème ( je peux changer de processeur qu'en juillet donc bon, 5 mois sans play' ça risque d'être dur ).

Mon proco :Intel(R) Core(TM) i5-2300 CPU @ 2.80GHz, 2801*MHz, 4 cœur(s), 4 processeur(s) logique(s)

Merci d'avance pour vos réponses !

Si vous avez besoin de plus d'information, n'hésitez pas à me demander !

+ ne me dîtes pas de nettoyer mon pc, je l'ai fais il y a une semaine ...
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
J'imagine que ton problème c'est que ton processeur est toujours occupé à 100%, si c'est le cas c'est que, obligatoirement, t'as une merde dans ton PC, si t'as la flemme de passer par tous les logiciels bidesque de nettoyage/antivirus/malware dans ce cas là tu formates, sinon t'as plus qu'à repasser une couche de logiciels de nettoyage :noel:
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Pourquoi vouloir formater à tout prix ?

La simplicitée seulement ou la feignantise ?...

Suffit de trouver le ou les processus qui bouffe(nt) les ressources du Proc et de les eliminer...

C'est tres bourrin comme methode pour ma part, certes, cela reste la plus propre mais quand tu vois que sous windaube, tu te tappes les MAJ, deplacement et sauvegarde de ses fichiers sur un autre support, etc..

Je pense que trouver la source du probleme serait plus adequate dans son cas.. Surtout que c'est la plupart du temps une infection tres futile qui fout le bazard...

De plus, si l'infection vient d'un programme installé, quand il vas le reinstaller, on vas se retrouver avec le même problème...


A l'auteur du post de decider...
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Pourquoi vouloir formater à tout prix ?

La simplicitée seulement ou la feignantise ?...

Suffit de trouver le ou les processus qui bouffe(nt) les ressources du Proc et de les eliminer...

C'est tres bourrin comme methode pour ma part, certes, cela reste la plus propre mais quand tu vois que sous windaube, tu te tappes les MAJ, deplacement et sauvegarde de ses fichiers sur un autre support, etc..

Je pense que trouver la source du probleme serait plus adequate dans son cas.. Surtout que c'est la plupart du temps une infection tres futile qui fout le bazard...

De plus, si l'infection vient d'un programme installé, quand il vas le reinstaller, on vas se retrouver avec le même problème...


A l'auteur du post de decider...

J'ai proposé le formatage en tant qu'option si il a la flemme de nettoyer son pc, t'enflammes pas.
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
J'ai proposé le formatage en tant qu'option si il a la flemme de nettoyer son pc, t'enflammes pas.

Je donne juste un avis eclairé parce que sinon, je peux proposer qu'il change de disque dur aussi ou qu'il change carrement de PC pendant qu'on y est... Je dis juste que c'est un peu facile comme solution, c'est tout...

Je ne m'enflammes pas, desole, mais je trouve juste cette solution un peu radicale quand on sait que l'on peut isoler le probleme et le resoudre, tres cher Phiter ;)
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Dès que le problème refait surface ( environ toute les 4 heures d'utilisation d'affilé ), je vous enverrai un screen du gestionnaire des tâches :)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Si c'est au bout de 4h il est possible qu'une boucle infinie soit dans un de tes processus :
Il charge le proco de plus en plus jusqu'à saturation et là c'est le drame ^^
Hésite pas à nous filer la courbe d'UC aussii
 

cafe1231

Membre Banni
Feb 17, 2013
821
0
221
J'ai eu le même problème , ce n'est pas ta carte le problème , que tu la changes ou pas cela changera rien , la seul solution est de supprimer le virus qui a infecté un de tes fichiers voir plus , ton antivirus fichier doit être activé (ps: quel antivirus as tu ?)
Le virus en question bouffe literalement ton UC avec une vitesse extrême trouvé le et éliminé le *secroitdansunfilm*
 
Last edited:

K4p0r4l

Membre actif
May 18, 2010
360
0
922
28
J'avais le même soucis que toi . Pour ma part , j'ai lancé le gestionnaire de taches , onglet "processus" tu les classes par processeur ( c'est l'utilisation de la tache sur ton processeur ) normalement le plus important sera de 80 a peux près , et tu le supprime , et miracle , ton UC redescend. Dis moi si sa fonctionne !
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Mon problème a été régler depuis un moment, désoler de ne pas avoir prévenu avant.

Il a été régler comme par "magie". Je n'ai pas de solution à vous proposez :/
 
Apr 26, 2011
1,315
2
944
26
In my home
Discord
brokeos
J'avais eu le même soucis, la raison : une clef dans le registre "adobe", que j'ai supprimé, et après je n'ai eu aucun soucis !
 
Status
Not open for further replies.