Aide Problème. [S4]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Salut,

Le staff d'aeria games essaye depuis quelques temps de terminer les migrations. Le problème c'est que certains n'ont pas pus récupérer leurs personnage. Du coup ils essayent de faire des fix pour ça, comme la maintenance d'hier soir. Sauf que j'ai l'impression que leurs "fix" résous le problème de certains mais fait apparaître le problème chez d'autres.

Le mieux que tu peux faire pour l'instant c'est d'envoyer un ticket en précisant bien que tu avais migré ton personnage et que tout se passait bien jusqu'à la maintenance d'urgence du 07/08/2014. Par contre, ne t'attends pas à recevoir une réponse dans les 48 heures, car avec toutes les personnes qui envoient des tickets..

Il faudra t'armer de patience pour résoudre ce problème.
 
Aug 30, 2013
884
0
922
L'attaque "DDoS" qu'ils ont pris ce matin est aussi à l'origine de pas mal de bug sur S4, le jeu est vraiment injouable en ce moment. J’espère que le problème que tu as va être réparer.
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Mais n'importe quoi, y'a pas d'attaque DDoS..

'va falloir que vous compreniez que Aeria c'est full mensonge, et que vous vous ferez niquer plusieurs fois hyn. C'est le genre à faire des "promos arnaque" et de masquer une erreur sur leur serveur par un DDoS.

Si en + ils sont pas capable de se protéger contre un vulgaire DDoS, c'est que leurs serveurs sont vraiment pourris.
 
Last edited:
Aug 30, 2013
884
0
922
Mais n'importe quoi, y'a pas d'attaque DDoS..

'va falloir que vous compreniez que Aeria c'est full mensonge, et que vous vous ferez niquer plusieurs fois hyn. C'est le genre à faire des "promos arnaque" et de masquer une erreur sur leur serveur par un DDoS.

Si en + ils sont pas capable de se protéger contre un vulgaire DDoS, c'est que leurs serveurs sont vraiment pourris.

1ier point : Connais tu Aeria comme moi jusqu'au point de dire qu'ils sont des mythos ?
Sa ne leurs ai jamais arrivé de révélé quelque chose comme sa dans les trucs "Maintenance". Je connais Aeria depuis le tout début. Je suis plus un joueur Aeria que S4League. Crois ce que tu veux, mais je les connais mieux que toi, il ne serait pas capable de dire une chose fausse. C'est exactement comme si je te disais "Oui, je me suis fait un bypass illimité." on n'arrive a distingué du vrai au faux. La maintenance de ce matin était due à sa justement !

2ième point : Je suis d'accord avec toi parcontre. Mais sa dépend de l'attaque (DDoS) elle peut être plus ou moins forte. Et leurs systèmes d'anti hack et protection contre DDoS ou autre attaque est pas parfaite. Je me suis fait hack 2 fois mes 7 comptes Aeria en 10 minutes facile.
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
1ier point : Connais tu Aeria comme moi jusqu'au point de dire qu'ils sont des mythos ?
Sa ne leurs ai jamais arrivé de révélé quelque chose comme sa dans les trucs "Maintenance". Je connais Aeria depuis le tout début. Je suis plus un joueur Aeria que S4League. Crois ce que tu veux, mais je les connais mieux que toi, il ne serait pas capable de dire une chose fausse. C'est exactement comme si je te disais "Oui, je me suis fait un bypass illimité." on n'arrive a distingué du vrai au faux. La maintenance de ce matin était due à sa justement !
Un oiseau d'Aeria (j'ai pas osé mettre autre chose..)*

2ième point : Je suis d'accord avec toi parcontre. Mais sa dépend de l'attaque (DDoS) elle peut être plus ou moins forte. Et leurs systèmes d'anti hack et protection contre DDoS ou autre attaque est pas parfaite. Je me suis fait hack 2 fois mes 7 comptes Aeria en 10 minutes facile.

Une compagnie sait pertinemment que les gens mal intentionnés vont essayés de tout faire pour nuire au jeu. Ils savent aussi pertinemment que la principale attaque, c'est le déni de service distribué (oui j'en ais marre de répéter ce mot). Une des précaution qu'une compagnie prend quand ils sortent un jeu, c'est leur protection contre cette attaque. Alors, sauf s'ils ont oublié de payer les gens qui s'occupent de ça, il n'y a pas eu de DDoS.

Je connais assez Aeria Games pour te dire qu'ils te mentent à la première occasion, pour garantir leur popularité ou juste pour te niquer. Quand je te dis qu'ils ont fait une erreur, c'est même fort probable: la maintenance n'a duré que 30-40 minutes, le temps d'upload un fix en mode vite fait et vérifier qu'il marche. Enfin, à voir s'ils tests leurs fix :noel:
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Tu peux prendre des précautions contre une attaque DDOS, mais ce n'est pas réellement possible à totalement bloquer.
Tu peux bannir des plages IP mais bon, en bannir 3 millions, c'est assez long, sans compter qu'il faut le faire sans bannir les utilisateurs ...
 

tookie73

Membre Banni
May 7, 2011
74
0
431
Le ban ip est interdit en France je crois non? Et sa serait mieux de dire qu'on règle quelque chose d'important du jeu que de dire : Ouai on règle un problème on se fait ddos !
En disant qu'ils se font ddos ils avouent eux mêmes qu'ils ont des serveurs pourri et qu'ils savent pas se protéger contre ces mêmes-attaques.. Il serait pas bête au point de mentir à ce point là.
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Le ban ip est interdit en France je crois non? Et sa serait mieux de dire qu'on règle quelque chose d'important du jeu que de dire : Ouai on règle un problème on se fait ddos !
En disant qu'ils se font ddos ils avouent eux mêmes qu'ils ont des serveurs pourri et qu'ils savent pas se protéger contre ces mêmes-attaques.. Il serait pas bête au point de mentir à ce point là.

Oh, si ils le disent c'est que c'est la réalité. Ils n'ont pas des serveurs pourris ou autres. Je connais la raison : leurs protection contre ce genre d'attaque et plutôt élever (C'est la première attaque DDoS qu'ils subissent) et je suis sur que c'est un joueurs S4 (me demandait pas pourquoi). Comme la dis Evaelis bloquez les attaques DDoS n'est pas vraiment possible. Si vous ne me croyez pas allez voir sur le forum, ils ne disent pas sa dans le vide pour faire genre.
 

micropile

Membre actif
Apr 19, 2013
284
0
221
26
Bonjour , impossible de me connecter a s4 league , sa met : " 500 internal server error " c'est moi ou c'est eux ? :(
 
Jun 15, 2013
986
5
353
Paris France
Discord
│ Alexis │#3929
Je suis d'accord avec toi.

Mais n'importe quoi, y'a pas d'attaque DDoS..

'va falloir que vous compreniez que Aeria c'est full mensonge, et que vous vous ferez niquer plusieurs fois hyn. C'est le genre à faire des "promos arnaque" et de masquer une erreur sur leur serveur par un DDoS.

Si en + ils sont pas capable de se protéger contre un vulgaire DDoS, c'est que leurs serveurs sont vraiment pourris.
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Oh, si ils le disent c'est que c'est la réalité.

Purée, t'es un gros vendu toi :mdr1:

Juste pour infos.. Le ban IP n'est pas interdit en France, je sais pas où vous pondez ce genre de conneries.

Et please, arrêtez de dire que le DDoS n'est pas contrôlable dans le sens où on ne peut pas le contré, parce que c'est totalement faux...

Certaines entreprises maintenant fournissent des services "Anti DDoS" (on a par exemple CloudFare pour les sites web, le plus connu et le plus efficace). Je suis d'accord, on ne peut pas tout contrer. Mais franchement, sur la communauté d'S4 League, je suis prêt à parier que seulement 1 joueur sur 100 000 000 savent faire une attaque DDoS forte. Et sur la même optique, ça m'étonnerais que ce joueur est du temps à perdre pour aeria games.

Arrêtez de croire à tous ce qu'on vous dit, c'est pas parce que aeria est un grand portail de jeu que c'est forcément des anges..
 
Last edited: