2.0 Problème start game.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Oxbird

Membre
Oct 28, 2013
5
0
121
Problème serv. Privé D1.29

Bonjour je me présente, Oxbird tout nouveau membre de ce forum qui m'a juste l'air bourré de truc et astuce !

J'expose mon problème, je souhaite me créer un serveur privé Dofus au début par hamachi puis par la suite par dédié, le financement ne sera pas un problème du moins je le pense. Mon emulateur est Ancestra Rev 54 et pour ceux qui connaissent il y a une partie Game et une partie RealM. Donc je configure le serveur les ports, l'hôte etc ... Je ne pense pas avoir d'erreur. Je lance donc Wamp après avoir transférer les fichiers dans navicat je lance donc le start RealM aucun soucis il met en attente de connexion au serveur ce qui de ce qu'on m'a dit est normal. Mais lorsque je lance le start game cet écran apparait au bout d'une trentaines de secondes :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Faites pas gaffe au pour Forever c'est le nom d'un ami).

C'est pour cela que je fais appel à vous (j'ai déjà modifier le java pour que le chemin d'accès soit java 7 et non 6). Je suis encore novice dans le domaine ceci peut être débile pour vous, mais pour moi pas. En espérant une réponse CONSTRUCTIVE. :fou:

Merci Oxbird.

---------- Message ajouté à 14h59 ---------- Le message précédent était à 12h28 ----------

Personne ?
 
Last edited:

croupion06

Membre actif
Feb 9, 2011
195
0
441
38
Nice
Bonjour, déjà bonne chance pour ton serveur.

Ce que tu peux tester mais j'en suis pas sur à 100%, change de port et fais tous ça en localhost au lieu de l'ip Hamachi directement.

Remplace toutes les IP Hamachi par 127.0.0.1 et test le port 450 et 5555 pour le realm

Dit moi si ça fonctionne.
 

Oxbird

Membre
Oct 28, 2013
5
0
121
En fait, j'ai réussi j'avais oublier d'ajouter mon IP a un endroit dans la config enfin l'IP de No-Ip. J'ai cessé d"utiliser Hmachi en raison de beugues désormais je ne parviens pas a trouver de commandes admin enfin je les ai mais qui ne marche pas tout est pour Ancestra si quelqu'un à les commandes iCore ce serais sympa de me les faire parvenir. Bon jeux et merci à toi Croupion06 j'ai cliqué sur merci je sais pas si ça te récompensera.
 

croupion06

Membre actif
Feb 9, 2011
195
0
441
38
Nice
Merci, pour voir les commandes pré-enregistré ouvre tes sources tu trouveras tous ce que tu as besoin.

Mais il me semble que Icore contient les commandes par BDD non?
 

zeldox

Membre
Dec 28, 2013
15
0
126
Si tu as accés a ton jeu alors appuis sur entrer puis écrit :

/console

puis rappuis sur entrer pour valider. Un rectangle noir aparait et tu doit écrire " help " ou " ? " pour afficher la liste des commandes. Si tu ne parvient toujours pas a les voir écrit .command dans le tchat normal.

Si ton émulateur est tellement relou qu'il n'affiche rien pour les deux solutions alors cherche sur google Ancestra remake commands
 
Status
Not open for further replies.