2.0 Aide Problème Stump 2.29

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

dylanbab22

Membre
Mar 13, 2016
56
1
309
Salut, j'ai installé il y a peu une version complète de Stump 2.29 ... J'arrive à me connecter sur mon compte, à créer mon personnage ... et quand je valide la création de mon personnage, ça charge jusqu'à 50% puis ça crash avec un message d'erreur dans la console world :
viewer.php
[/URL][/IMG]
J'ai donc besoin d'aide SVP ... Bonne journée !
 

dylanbab22

Membre
Mar 13, 2016
56
1
309
Re, en fait, j'ai essayé 2 serveurs sous Stump 2.10 (Elequemu et Herozia) et en fait, ça crash pareil ! Je ne peux plus me connecter sur aucun de mes serveurs privé Dofus 2.xx ... !! Quelqu'un peut-il m'aider SVP ? Bonne journée !
 

dylanbab22

Membre
Mar 13, 2016
56
1
309
Je n'en sais rien ... Mais je sais que j'ai eu un bug une fois qui m'avait supprimé toutes les databases de ma base de donnée ... Ça doit avoir un lien non ? Comment pourrais-je refaire fonctionner ces serveurs ? Bonne journée ! Je suis désespéré ... :'(
 

dylanbab22

Membre
Mar 13, 2016
56
1
309
Salut, j'ai réussi à réglé le problème de connexion à Stump 2.29, je peux me connecter une fois (et une seul fois) ... Quand je tente de me reconnecter une deuxième fois, ça ne me connecte pas et il y a un autre message d'erreur dans la console world ... Peux-tu m'aider STP ?
viewer.php
[/URL][/IMG]
Voici un screen de l'erreur ...
Merci pour votre aide et bonne journée !
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.