Aide Problème sur Tetris (Cheat)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Northeim

Nouveau membre
Dec 29, 2013
3
0
121
Bonjours a tous,

J'ai un problème avec le cheat "Tetris". Je vous donne le lien du site où il y a sa présentation Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

et on remarque que pour ouvrir le GUI il faut faire la touche "`~ ".
Cependant, je n'arrive pas à ouvrir le GUI car il me faut faire alt GR puis la touche (c'est un peu compliquer expliquer) et je ne sait donc tous simplement pas ouvrir le GUI.

Si qulqu'un m'ayant compris puisse m'aider je lui en serais reconnaisant, ce cheat a l'air génial, ça m'embête un peu de me tourner vers un autres.


Merci D'avance :))
 
Last edited:

Northeim

Nouveau membre
Dec 29, 2013
3
0
121
Exactement l

---------- Message ajouté à 19h27 ---------- Le message précédent était à 19h26 ----------

*la même chose? Parsque ce cheat là ma l'air trèès puissant et il a tous sque je recherche....

---------- Message ajouté à 19h29 ---------- Le message précédent était à 19h27 ----------

@Cocacola le problème viens de ces touches là ça n'active pas le GUI quand je les fait avec altGR (c'est comme ça sur mon clavier) :((

---------- Message ajouté à 19h49 ---------- Le message précédent était à 19h29 ----------

S'il vous plais, c'est important pour moi :o En plus, Tetris a plus d'option que Nodus et a surtout les options que je recherche !

---------- Message ajouté à 12h54 ---------- Le message précédent était à 19h49 ----------

:up::up::up::up::up::up::svp::svp::svp: