problème wallhack alteriwnet

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

poiree445

Membre actif
Jun 19, 2010
128
0
581
Salut à tous je joue sur la version alteriwnet mais quand je lance le jeu sans cheat j'ai un wallhack JE N AI RIEN DEMANDER c'est dérangeant quand tu veut jouer simplement. j'utilise un hack c'est un inject et pour l'injecter j'ai du chhanger le iw4mp.dat en .exe et le iw4mp.exe en .dat si sa peut venir de la ?
 

hamvolt

Membre
Jul 18, 2010
45
0
431
32
Bouh c'est a cause de toi de que AlterIWnet va peut-être fermé ! x) Nan sérieusement t'as du l'utiliser une fois et ça s'enleve pas. Comme mon VDD, je te conseille de de réinstaller mw2. Et sinon t'as qu'a jouer avec, te faire ban de alterIWnet et i lte restera les yeux pour pleurer :hap:
 
Jun 4, 2010
570
0
581
cherche un peu...
lol directement reinstaler le jeux -_-

tu a du ajouter un dll dans ton dossier modern warfare 2 , jai eu la même chose avec un cheat que javais tester et quand je relançais le jeux le wh était présent

soit tu a modifier ton iw4mp.dat par un avec le wh soit ses un dll que tu a ajouter pour cela voici les fichier apres la mise a jour Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

regarde si tu a un fichier dll en plus ou essaye simplement en décompressent le iw4mp.dat ;)
 

poiree445

Membre actif
Jun 19, 2010
128
0
581
EDIT sa a marcher j'ai pris le fichier iw4mp.dat du dossier mégaupload que j'ai remplacer par celui que j'avais déja et sa a marcher :)
 
Last edited: