Aide Problèmes avec WPE.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Bradley84

Membre
Dec 27, 2009
56
0
571
Bonjour, comme je le dis dans le titre, j'ai un problème avec WPE et la duplication.

De un, je suis sous Vista, donc il est considéré comme un truc de mortellement dangereux pour mon PC même avec l'antivirus désactivé.

Et de deux, sur le serveur où je suis ( Open-wow ), ils ont un Anti-cheat, donc, je vais me faire repérer et bannir si je l'utilise. Il y a déjà beaucoup de joueurs bannis pour duplication. :/

Y a-t-il un moyen pour que mon ordi ne fasse rien pour enpêcher le logiciel de fonctionner, de ne pas se faire détecter et de pourvoir l'utiliser sans se faire bannir?

Merci d'avance^^
 

harry-stot

Just time
V
Mar 6, 2010
702
0
922
dans mon bumker
alors pour que ton ordinateur ne le voit pas comme dangereux il faut que tu aille dans "norton" puis en bas a gauche il y a marqué option tu clique et tu choisi norton internet security ensuite tu va dans "protection en temps réel"et tu va dans auto-protect puis tu desactive (si tu a un 2eme antivirus qui le detect aussi comme un virus desactive aussi)
voila en esperant t'avoir aidé
ensuite pour le filtre de duplication il est fixé seulement sur ivalice pas sur open-wow donc si tu a le bon tu peut l'utilisé sans prob (d'apres mes connaisance)
voila enjoy ;)
 
Status
Not open for further replies.