problême alteriwnet

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Cobra~1162

Membre Banni
Apr 9, 2010
1,581
0
601
Le touquet paris plage 62
problême alteriwnet [Résolu]

Voila j'ai un probleme depuis que j'ai fait la mise a jour j'ouvre le jeu alter biensur la console souvre et me met sa impossible de cliker sur ok avez vous une solution merci
31983175.png
merci a tous le mode qui on répondu c'est résolu
 
Last edited:

Nugget's

Membre d'Honneur
V
Apr 25, 2010
1,685
0
601
34
.Pas loin de chez Arkanio.
Il faut mettre le message entre guillemet dans là ou tu doit écrire je croit ! Moi je voudrais juste que quelqu'un m'aide pour installer alteriwnet sans avoir cod6 car je vous explique mon probleme , j'ai changer d'ordi pour jouer et pendant ce temps je me suis fait hacker mon compte steam , donc en faite je peut plus jouer a cod6 et plus l'installer ! Donc ce que je voudrais c'est alteriwnet sans avoir cod6 ! :) Merci de vos reponses !
 

poiree445

Membre actif
Jun 19, 2010
128
0
581
quand le forum d'alterixnet sera redispo il y aura un lien torrent qui sera dans l'onglet download
 
Jun 4, 2010
570
0
581
cherche un peu...
oui ou si tu veux je te fille le compte steam que j'ai (tout les jeux sont banni meme cod6 -_-) et tu poura retelecharger cod6 et instaler alteriwnet mp moi si tu veux
 

victor3427

Membre Banni
Jun 2, 2010
24
0
561
tu écrir le texte entre " sans oublier le point et les majuscule ce qui donne sa :

I am aware of the repercussions of cheating, and will do my utmost best to ensure I do not cheat.

copie colle sa dans l'onglet pour écrire et ok