Probleme AlterIwnet

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jul 17, 2010
604
0
441
43
Dans un monde de cheat.
Déjà bonjour à tous.

J'ai un problème, lorsque je lance alterIWnet, il y a message qui m'indique que des langages non-anglais ont été détectés et que cela peut nuire à la connexion.
Effectivement lorsque je lance la recherche d'une partie, j'ai beau attendre il ne se passe rien.

Je n'ai pas trouvé de solution, que dois-je faire ??? Quelqu'un pourrai m'aider ??? :svp:
 
Last edited:
Jun 4, 2010
570
0
581
cherche un peu...
ses normal car tu a une version française du jeux , j'ai le message a chaque fois que le lance le jeux , et je peux trouver des partie

mais essaye en renoment ton dossier french en english

dans le dossier zone
 
Jul 17, 2010
604
0
441
43
Dans un monde de cheat.
Oui j'ai laissé tourner une heure sans aucun résultat. Ça cherche indéfiniment.

---------- Message ajouté à 23h26 ---------- Le message précédent était à 23h23 ----------

Les fichier que j'ai téléchargé n'était peut être pas complet. Est ce que tu pourrais me donner les liens que tu a utilisé ??? Si tu les a encore ...
 
Jun 4, 2010
570
0
581
cherche un peu...
si tu a essayer avec mes fichier sa devrais fonctioné , au pire on devrais tester en se rejoignent , mais aujourd'hui je ne serrais pas la la journée , je ne sais pas a quelle heure je serrai la , au pire envois moi ton msn par mp je t'ajouterais et on testera quand je rentre
 
Jul 17, 2010
604
0
441
43
Dans un monde de cheat.
C'est bon j'ai résolu le problème ! J'ai tout supprimer et réinstaller avec tes liens ( parce que au début ca ne marchait toujours pas). Et après tout fonctionnait à merveille. :thumbsup1:

Encore un grand merci Cr4ck3r !