Aide Probleme avk the hitchhiker's hack 3.3.5

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

infierno

Nouveau membre
Aug 18, 2010
1
0
421
Bonjour, un ami sur un server privé ma conseiller d'utiliser the hitchhiker's hack 3.3.5 ce qui ma bcp amuser trés simpa le program sa change la vie sur wow de pouvoir traversser un royaume a mac3 lol.
Petit probleme je vien de retourner sur les serveur officiel car .. on me dira c'est bien les privée c'est pas chere! MAIS PAYE TA MENTALITER ... 'fin voila au final me revoila sur l'offi j'aimerais eviter de me faire prendre avec le program the hitchhiker's hack 3.3.5 et pour cela je l'ai desinstaler mais je suis pas un pro en ce qui conserne les pc j'mis connais en bécane et j'peu changer n'importe quoi mais quand il s'agit de metre les main dans un pc (Allumer ou eteint)c'est pas facil!.
Bref, à chaque démarage du pc the hitchhiker's hack 3.3.5 ce lance en me disant vk une petite fenetre toute simple 'Wow n'est pas lancé' Go game! Et sa apres l'avoir complétement supprimer de mon pc (seulement les dossiers et le zip Dl), seriez vous me dire comment m'en débarasser complétement?

Autre petite question qui na rien a voir mais que vous serez peu etre mis répondre.. je joue rogue et sur les privée je n'ai eu aucun probleme quand j'utiliser ma macro pour sap (assommer) etant camoufler mais depuis mon retour sur offi celle ci me fai lag a chaque spam de la touche genre si j'avance et que je spam la touche je vais faire un arret sur image a chaque fois que j'appuis sur la macro, qui est :
#showtooltip Assommer
/targetenemy [noexists, nocombat]
/lancer [exists, nocombat] Assommer
/cleartarget
Avez vous une idée , devrais je ré instaler le jeu ou est ce que c'est the hitchhiker's hack 3.3.5 qui me pose un probleme ?

merci a vous pour vos réponce!

---------- Message ajouté à 22h00 ---------- Le message précédent était à 19h33 ----------

Je vien de m'appercevoir que ce n'est pas la verssion 3.3.5 mais la 3.3.3 .. et impossible a suprimer de mon PC ilai instaler dans le windows , auriez vous des idée pour m'aider, merci ?
 

MATTATOR

Nerver dies
V
Jan 10, 2010
1,362
1
944
Place Vendôme
Pour ce qui est de le supprimer,
Tu va dans ton menu démarrer puis dans recherche tu tape :
Ajouter ou Supprimer des programmes.
Quelque chose du même nom va apparaitre tu clic dessus.
Quand tu l'auras fait une fenêtre va s'ouvrir...
dans cette fenêtre tu cherche le programme Clic droit dessus désinstaller .
Si il n'y figure pas, c'est qu'il n'est pas installer sur ton ordi.

Bonne chance !

Pour ce qui est des macro cheaté sur officiel très rare voir quasiment impossible d'en trouver une fonctionnel !

Bonne chance !
 

Hemogre

Membre Banni
Oct 5, 2011
77
0
311
chez moi -_-'
Bonjours je poste ici je ne sais pas ou poster :j'ai télécharger Hitchhiker's et quand je le lance sa me met "wow n'est pas lancer" alors que le jeu tourne je ne comprend pas je les reinstaller plusieurs fois quelqu'un pourai m'aider s'il vous plait ?
 

Dante922

Nouveau membre
Feb 15, 2012
1
0
301
31
J'ai exactement le même problème, j'ai " wow n'est pas lancé" alors que je suis en train d'y jouer.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
J'ai Vista si jamais!
 
Status
Not open for further replies.