Aide Probleme cheat engine sur aion

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

yakuza16

Membre
Mar 29, 2010
22
0
561
33
Bonjour ,j'ai un problème avec cheat engine sur aion .je possède la version 5.6.Je lance cheat engine puis je selectione aion et enfin je fait unrandomizer ,speed hack que je met sur 20 et aply , mais hélas rien ne se passe .Un ami a moi fait exactement pareil et pour lui sa fonctionne sur le même serveur que moi alors je ne comprend pas ...
Si quelqu'un pouvait m'aidé svp
 

yakuza16

Membre
Mar 29, 2010
22
0
561
33
j'ai déja essayer sa ne change rien

---------- Message ajouté à 20h45 ---------- Le message précédent était à 20h44 ----------

Mon pote qui arrive a l'utiliser est sous seven et moi sous xp , est ce que sa peut venir de la ?
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
mmmh

normalement sa serais le contraire,seven a tendance a moins accepter les logiciel de cheat que vista ou XP x)

fait un screen de cheat-engine quand tu as fait tous les réglages et que tu a cliqué sur "apply"je pourrais t'aider
 

yakuza16

Membre
Mar 29, 2010
22
0
561
33
arf toujours rien , je ne comprend vraiment pas.s'il vous plait aidez moi
 
Last edited:

yakuza16

Membre
Mar 29, 2010
22
0
561
33
Apparemment c'est juste pour les utilisateurs de xp que cheat engine ne fonctionne pas .Les personnes avec qui j'ai parlé et qui n'arrivais pas à l'utilisé avait comme systeme d'exploitation xp ...

Personne ne peut m'aider ?
 
Last edited:

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
pas de up avant 5 jours,si sa ne marche pas ,c'est qu'il y a quelque chose (antivirus,pare-feu (mais pour ce dernier j'en doute) qui bloque le logiciel

essayer de le mettre en tant qu'application fiable par ton anti-virus et par ton pc
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Évite les double post ;)

Bon, c'est simple, tu lance cheat engine 5.5 ( et 5.6 si 5.5 sa marche pas )
Tu vas dans process, tu choisie le processus de aion.
Tu clique sur enable speehack et tu change la valeur par 2 et tu clique sur apply.

Maintenant, si sa marche toujours pas, essai d'autre valeur que 2.
Si tu ne peu toujours pas, essai tout sa sur un autre PC.


Bonne chance, Bye !
 

grafik

Membre
Apr 14, 2010
87
0
566
35
bonjour,

Moi même je n'y arrive pas, je suis sur Aion-Guard.

J'ai pour système d'exploitation windows XP , mais un ami sur ordi portable Windows 7 ne fonctionne pas non plus.

Cela ne marche que sous vista ou ya t'il quelque chose à détruire ( genre le ''GamGuard'')

Metali quel système d'exploitation as-tu stp ?
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
j'ai joué sur vista et 7,les game guard n'empèche absolument rien,je cheat en libre accès ...
 

grafik

Membre
Apr 14, 2010
87
0
566
35
ok, moi ça ne marche pas mais j'ai trouvé un autre logiciel et c'est nikel =)

tu joue sur quel serveur toi ?
 

yakuza16

Membre
Mar 29, 2010
22
0
561
33
ah et quel cheat a tu trouver sous xp ?

---------- Message ajouté à 18h45 ---------- Le message précédent était à 18h43 ----------

Évite les double post ;)

Bon, c'est simple, tu lance cheat engine 5.5 ( et 5.6 si 5.5 sa marche pas )
Tu vas dans process, tu choisie le processus de aion.
Tu clique sur enable speehack et tu change la valeur par 2 et tu clique sur apply.

Maintenant, si sa marche toujours pas, essai d'autre valeur que 2.
Si tu ne peu toujours pas, essai tout sa sur un autre PC.


Bonne chance, Bye !

Aucun des cheat engine ne fonctionne sous xp ... jai tout tester, mais si quelqun par hasard en trouve un je suis preneur
 
Last edited:

tipoux12

Nouveau membre
Jul 27, 2010
1
0
426
j'ai un probleme cheats engine fais que je peut pas jouer a aucun jeu enligne comme florensia, heroes in the sky (des jeux a télécharger) répond moi vite