2.0 Probleme connection ancestra remake rev 54

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Railgun

Nouveau membre
Jun 14, 2011
2
0
901
30
Apres avoir voulu installer la rev 54 (sans problème jusqu'ici) j'ai tenté de me connecter et la , serveur introuvable !
J'ai donc tout vérifié les ports sont tous disponibles, les configs aussi et le navicat d'ancestra_realm est aussi bon, je ne voit donc pas pourquoi il me dit que je ne peut pas me connecter alors que sur l'émulateur (le start.bat) il me dit que tout est bon.
Merci de votre aide d'avance et bonne soirée.

(J'ai déjà rechercher :mdr1: )

---------- Message ajouté à 12h26 ---------- Le message précédent était à 23h55 ----------

Apres avoir voulu installer la rev 54 (sans problème jusqu'ici) j'ai tenté de me connecter et la , serveur introuvable !
J'ai donc tout vérifié les ports sont tous disponibles, les configs aussi et le navicat d'ancestra_realm est aussi bon, je ne voit donc pas pourquoi il me dit que je ne peut pas me connecter alors que sur l'émulateur (le start.bat) il me dit que tout est bon.
Merci de votre aide d'avance et bonne soirée.

(J'ai déjà rechercher :mdr1: )

Il me dit dans le start du dossier game qué le comserver est inlancable si vous connaissez la solution merci de la partagée
 

xSummer

Membre Banni
May 27, 2012
2,573
0
336
25
Where you live
Verifie bien ta config.xml.

Sinon, aucun message d'erreur dans le start ? Vérifie les ports de ta config xml + serveur.

Vérifie si tu as bien mis les IPs.
 

Railgun

Nouveau membre
Jun 14, 2011
2
0
901
30
J'ai réussi a tout lancer, la connection marche, les maps aussi mais au lancement d'un combat j'ai une deconnection et il n'y a pas d’erreurs dans le start, bug déjà connu ou encore inconnu? :/
 
Status
Not open for further replies.