Aide probleme connection

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

francky1

Membre actif
Nov 19, 2011
125
0
321
44
si c est sur alterwinet tu vas pouvoir cliquer un moment , il a fermer definitivement donc je pense que c est cuit .
 

francky1

Membre actif
Nov 19, 2011
125
0
321
44
disont qu ils ont reçu une lettre du fabriquant du jeu et que c etait soit vous fermez soit la prison , donc ils ferment .
 

francky1

Membre actif
Nov 19, 2011
125
0
321
44
Tin t es lourd toi , tu lis pas les messages ou quoi ? ON TE DIT QUE C EST FINI , ça n existe plus , termine a la poubelle .
 

xSeeqo

Membre
Mar 17, 2012
23
0
306
France
Salut les gars parcontre moi sa me met sa sur Steam, j'ai utiliser Geenluma pour prendre mw3 sur steam
comment régler sa?
 

xSeeqo

Membre
Mar 17, 2012
23
0
306
France
ok ty

---------- Message ajouté à 21h29 ---------- Le message précédent était à 14h04 ----------

francky merci bien sa marche très bien se truc la ! :)
 

xSeeqo

Membre
Mar 17, 2012
23
0
306
France
alors francky1 il y a juste un petit soucis! a chaque fois sa m'arrive quand je suis content qu'un truc marche enfet sa va pas..

je m'explique, je lance le jeu avec tecknogod.exe je clique sur Multiplayer et sur LAN ensuite je me connecte a un des nombreux serveur, et la "Patch mp-ff machin différent server"

sa m'etait deja arriver avec altermw3 il fallais copier les fichier dans zone qui finissez par mp.ff

sauf que la j'avais que la version française de steam donc je me suis dit je vais la mettre en anglaise tan pis c'est encore mieux x) donc version française supprimer t apparition des fichier English je relance le jeu et tout le tralala et sa ne fonctionne toujours pas..wtf?! comment faire?



edit: j'ai une autre question pour toi Francky, a quoi sert se site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


je croyais que c'etait pour régler le problème de steam "serveur saturer" mais apparment non sa ne fonctionne pas quand je veut télélcharger L4D2 ..
 
Last edited: