Aide probleme connection

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

bruninho19

Membre Banni
Dec 27, 2011
90
0
311
salut a tous enfaite j'ai u um probleme mw3 quand je lance mw3 multi , es quand je clique sur "JOUER" ya ecrit se message→→►

"Le serveur de Call of Duty: Modern Warfare 3 n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement ou visiter Status pour obtenir des mises a jour. "

Pouvais vous m'aider plz
 

H-DEUZO

Membre actif
Feb 18, 2012
171
0
321
Bonsoir,
Tu es peut être tout simplement banni du serveur en multijoueur.
Regarde dans "steam> paramètres" puis "état du VAC".
 

H-DEUZO

Membre actif
Feb 18, 2012
171
0
321
Donc tu es banni du multijoueur.
Donc il faut recréer un compte steam puis acheter de nouveau le jeu si tu souhaites continuer a jouer.
Et utiliser un autre "cheat" car je pense que c'est a cause de ça que tu es présentement banni.:boude1:
 

phoi

Membre actif
Sep 18, 2011
216
1
321
Behind you ♪...
ou pas, car quand tu est ban, ils te le disent... surtout quand c'est VAC
Et aufait mauvaise section, farm ph...
a déplacer...
Ils te disent genre:
Vous avez été banni de Modern Warfare 3 car vac a détecter des logiciel (et patati et patata comme quoi tu a hacker)
 

bruninho19

Membre Banni
Dec 27, 2011
90
0
311
haha mais moi perso je pense pas etre banni car avant sa marché mais mtn marche pas
defois ya des mise a jour es apres la fin de la mise a jour sa mafiche tjr le meme message
 

BadHeartz

V.I.P
Nov 17, 2011
37
0
311
30
Si tu sais tout mieu que tous le monde pourquoi tu viens demander quelque chose ici ?
Et oui mauvaise section.
 

H-DEUZO

Membre actif
Feb 18, 2012
171
0
321
ou pas, car quand tu est ban, ils te le disent... surtout quand c'est VAC
Et aufait mauvaise section, farm ph...
a déplacer...
Ils te disent genre:
Vous avez été banni de Modern Warfare 3 car vac a détecter des logiciel (et patati et patata comme quoi tu a hacker)

Bonjour,
J'ai était banni lundi également et j'ai rencontré exactement le même message que lui, en allant dans steam> paramètre: état du vac il était indiqué "banni de certains serveur pour tricherie" en sélectionnant "plus d'info" il était indiqué une liste des jeux auxquels j’étais banni, dans mon cas il s'agissait bien de "Call of Duty Modern Warfare 3 Multijoueur".
Donc non ils ne te disent pas forcément que tu es banni quand tu lance le jeu!