2.0 probleme de start

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

aitoreman

Membre
Dec 7, 2011
10
0
301
31
probleme de compte

voila quand je cree un compte sur navicat tout va bien je lance dofus je marque le compte mais sa me mait nom de compte ou mdp faux je ne comprend pas
 
Last edited:

anthony020

Membre
Oct 14, 2010
30
0
431
As tu bien lancer wamp et ta start.bat ?
Si oui as tu bien modifié tes config dans le fichier Core et dans le fichier dofus ?
Les mêmes ports etc ...
 

croupion06

Membre actif
Feb 9, 2011
195
0
441
38
Nice
Tu n'as pas du changer ta config du jeu dofus, où tu as tous simplement pas créée ton compte.

Anthony020 Tous ce que tu as dit est faux, car si ton start.bat n'est pas lancé ça n'afficherais pas "nom de compte ou mot de passe incorrect." mais "Impossible de trouver la connection au serveur" ou un truc du genre.
Et c'est pareil pour tous le reste que tu as dit. Mais continue comme ça tu apprendras beaucoup des fois.
 

o_Orizon

Membre actif
May 15, 2012
153
0
321
C:/Programs Files/Code::Bloks
croupion06 said:
Anthony020 Tous ce que tu as dit est faux, car si ton start.bat n'est pas lancé ça n'afficherais pas "nom de compte ou mot de passe incorrect." mais "Impossible de trouver la connection au serveur" ou un truc du genre.
Et c'est pareil pour tous le reste que tu as dit. Mais continue comme ça tu apprendras beaucoup des fois.
Tu me fais bien rire toi....
Tu lui dit qu'il dit n'importe quoi ? Mais ce n'est pas parce que tu sais rediriger tes SWF avec un p'tit tuto que tu vaux mieux que lui.... De plus, comme tu le dit dans un autre post, tu dis que tu es en mesure de rajouter des commandes sans les sources ? mais d'ou tu sors toi ? remets-toi en question, ça vaudra surmeent mieux....
Cordialement,
 
Status
Not open for further replies.