Probleme iw_22 ...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Noorberto

Membre
Jun 16, 2010
42
0
571
28
Bonsoir a Tous , Je viens donc poster mon problème Que j'ai depuis longtemps , mais que j'ai fini par abandonné , Mais Je me suis Dit , De l'aide Par forum Peut-être Que cela m'aidera , Donc bref , Mon Problème est la , Lorsque je lance iw4mp un message s'affiche :

"The main\iw_22.iwd file is incorrect. You might have used the 'Update' package while having an old version. Click OK to be directed to the alterIWnet download page."

Ce qui donne en français ( traducteur google :) : "Le fichier principal \ iw_22.iwd est incorrecte. Vous auriez pu utiliser le paquet "Mise à jour" tout en ayant une ancienne version. Cliquez sur OK pour être dirigé vers la page de téléchargement alterIWnet."

Donc si Je comprend Bien le fichier iw_22.iwd est fichue , sois disant viens d'une ancienne version ; Et donc selon m'est souvenir lointains , il me semble , Je dit bien il me semble , car ma mémoire est courte :D , Donc oui venons au bout x) , Il me semble que l'on ma déjà passez un autre fichier iw_22.iwd , et que cela n'a pas marcher , toujours le même problème ; Donc je voudrai réessayer , Et si Cela ne marche pas avec un autre fichier Iw_22.iwd , M'aider a trouver d'où viens le problème , En sachant que j'ai installer , désinstaller , réinstaller plein de fois .

Je vous Remercie D'avance. Noorberto
 

skills

Membre
Sep 30, 2010
30
0
431
33
salut

pour moi tu a deux solutions (dont 1 plus radicale )


1) désinstallation du jeux et réinstallation
2)steam > mes jeux > call of duty > propriétés > vérification de l'intégralité du cache du jeux

radicale >>>> désinstalle au complet steam et réinstalle


Bye
 

Noorberto

Membre
Jun 16, 2010
42
0
571
28
Je joue avec Alterwinet , La version Cracké de MW2 , Et installer et déinstaller je les fait plein de fois , et toujours pareille ...
 

Noorberto

Membre
Jun 16, 2010
42
0
571
28
J'ai suprimer mon jeux , mais ta raison cela pourais tete marcher , donc je le re instal :)

---------- Message ajouté à 21h29 ---------- Le message précédent était à 19h56 ----------

Sa marche , je te remercie au fond du cœur ! ( non je suis pas gay :o ) MERCI MERCI !