2.0 Aide Probleme kamas ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

x5f

Nouveau membre
Dec 27, 2013
3
0
121
35
Bonjour à tous, j'ai récemment décidé de reprendre doucement le jeu Dofus. Mon ami me propose un échange et me donne 48M de Kamas pour me "reconstruire". Cependant, mes Kamas apparaissent dans ma "BAK" et je ne peux pas les utiliser ! Je ne peux n'y les envoyer en jeu, ni les utiliser, donc comment faire pour pouvoir les utiliser, les échanger etc ?

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
et
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je vous remercie !
 

x5f

Nouveau membre
Dec 27, 2013
3
0
121
35
Ca va je suis pas aussi con à ce point là, d'ailleurs, le deuxième screen est pris en étant online sur Menalt. M'enfin ..
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Je veux pas balance sur cg3 mais au pire pourquoi tu vas pas demander de l'aide sur le forum officiel de Dofus, là surement des joueurs auront peut être des solutions à tes problèmes.
 

iSkin

Membre actif
Sep 6, 2014
207
0
81
Je suis ici :)
www.cheat-gam3.com
Si tu les as dans ton inventaire , essaye de les mettre dans ta banque pour que tu puisse le reprendre sur un autre perso ou bien parle au support , ils peuvent biensur faire quel que chose pour toi ^^
 

Namezi

Membre actif
Nov 30, 2013
190
1
924
Aufaite, tu me présentera ton pote x) car il est vachement généreux x)
 
Status
Not open for further replies.