Probleme skins

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

apollo1023

Nouveau membre
Dec 5, 2011
1
0
301
31
Voila mon probleme est mon skin je vois celui des autres mais pas le mien je suis en version cracker 1.1 j'ai beau changer de skin dans le fichier jar etc de reinstaller je ne voi quand meme pas de skin je reste en noir donc bon pas tres cool quoi merci de vos reponse bonne soiree
 

Spynoxx

Membre
Oct 17, 2011
65
0
311
Tu ne vois pas ton skin ou les autres joueurs ne le voient pas ?

Dans le premier cas ça peut être un petit bug, ça me le fait de temps en temps quand j'ai une armure ! Sinon tu peux prendre Minecraft Crack Skin de Vertebro personnellement je n'ai pas de soucis !

Dans le deuxième cas c'est normal, on ne peut pas voir les skins des joueurs en version crackée ! :/
 

Stormgust

Nouveau membre
Mar 7, 2012
1
0
301
bonjours à vous,

moi aussi j'ai le même problème, je vois très bien les skins des autres joueurs mais je me vois en noir et on me vois en noir (totalement noir avec les yeux bleu)

j'ai beau changer les skins rien n'y fait, j'ai vérifié mon java, réinstallé et tout et tout et j'ai toujours ce même problème.

Si quelqu'un a une solution ^^

Amicalement Stormgust
 

didou95870

Membre
Apr 20, 2011
51
0
572
peut etre ta version crack de minecraft bug c'est pour sa a mon avit tu peut pas voir ton skin
 

Big-Gamer

Membre
May 9, 2012
30
0
311
25
Canada, Québec, Shawinigan
les version officiel ne voit pas le skin d'une version crack mais les version crack voit le skin d'une version officiel je crois en tout cas sa m'a toujours fait sa avant d'avoir la version officiel c'est un bug et pas sur que les autre te voyent en noir add moi skype que je puisse voir sa fait quoi exactement et je pourrai surement régler ton problème pour mon skype regarde ma signature